Marie
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai besoin de vos conseils

depuis quelques temps je ressent comme des symptomes de femmes enceinte (gonflement et douleurs des seins, pertes abondantes, naussees importantes et perte d'appettit, douleur dans le bas du dos)

mais j'ai surtout pris beucoup au niveau du ventre (je ne peu plus attacher mes pantalons) alors qu'il y a bien queqlques chose dont j'etais fiere c'est mon ventre plat

le probleme c'est que je prend la pilule

ma gyneco me la changée il y a 2 mois pour une beaucoup moins dosée 1er mois: pas de regles

2eme mois : regles mais moins abondantes et plus courte

je precise que ce n'est pas psychologique car meme si mon mari serait enchanté je ne suis pas prete a faire le grand saut

alors est ce possible?

si oui y a t il moyen de faire un test et quand?

merci pour vos reponses

Marie
Portrait de cgelitti
Salut 91ninie,

Il est tout à fait possible de tomber enceinte sous pilule, même si tu n'as oublié aucun comprimé ( et oui ça ne devrait pas arriver mais quelque fois ... ).

Tu n'as pas demandé à ton gygy pourquoi tu n'avais pas eu tes règles le 1er mois ?

Sinon pour le test, je te conseillerai d'attendre la date de tes prochaines règles.
Elles sont prévues pour quand ?

Mais comme tu as les symptômes, et que tu dis que le 1er mois tu n'as rien eu, tu pourrais essayer d'en faire un maintenant, mais le plus sûr est d'attendre.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
Tiens moi au courant.
91ninie
Portrait de cgelitti
merci pour tes conseils
au sujet de l'absence de regles le 1Er mois je n'y ai pas porté attention car je me suis que surement mon corps conaissait un changement du au changement de pilule
mes regles sont prevues la semaine prochaine
je ferais le test a ce moment la
merci pour tout
et te tiens au courant
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou 91ninie,

Oui c'est vrai, je comprends que tu te sois pas plus inquiétée que ça le 1er mois.
J'espère que tu auras un joli + sur ton test.

J'attends de tes nouvelles avec impatience ;)

Bonne soirée bisous
Sujet vérouillé