kieralyne
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je vous informe que nexplanon n'est pas fiable a 100% je suis tombé enceinte en aout sous implan, alors que j'avais l'implan depuis novembre 2013. Comme les effets secondaires s'apparante à une grossesse, prise de poid, lourdeur seins etc.. je ne m'etais pas rendu compte de ma grossesse. Le test de grossesse etait positif comme la prise de sang et l'echographie montrant un coeur qui bat. Ayant un enfant handicapé, je ne voulais plus de grossesse, et ayant toujour l'implan dans le bras, puisque pas palpable, ni vu à l'echo, l'hopital ne me la pas retiré et en attente d'un dosage etonogestrel pour verifié qu'il est bien dans le corps, alors que je le sentais sous la peau du bras les premiers mois, il a disparu, migré dans un muscle, mais les risques pour le foetus a part risque d'androgene reconnu, quel autre handicape... j'ai du donc procede à une IVG à 8s4j, et aujourd'hui j'ai toujour un implan qui ne marche apparemment pas. Donc stérilet au cuivre puisque il ne faut pas de pillule ou autre hormone.

Bon courage à toutes

ezzeddini
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouvelle et j ai l implant depuis peu et je m inquiete car j attend mes regle et toujour rien j ai la sensation et les symptome d une grossesse j ose pas faire un teste 

mpidida
Portrait de cgelitti

he ben moi qui croyais quil etait fiable a 100%. je ferai donc attention.

merci.

mari225
Portrait de cgelitti

merci pour ton information.moi j'ai l'implan depuis mai 2014 ,en ce moment j'ai des doutes sur sa fiabilité parce que j'ai des nausées je me sens fatiguée comme si j'etais enceinte.encore merci

kieralyne
Portrait de cgelitti

salut je suis nouvelle et  je voudrais savoir si tu l as toujours et depuis quand tu l avais car tu n as pas dis depuis quand tu l avais , moi je l ai depuis 4 ans car il a migrer donc on peut pas l elever . Je te remercie.

Taniia
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes,

je m'interresse de pres a ce sujet psk jai un implant depuis juin 2014 et depuis environ 3 mois, jai pris du poid, les seins lours, des nausees, je ne parviens absolument pas a dormir sur le ventre, bref touts les symptomes d'une grossesse, de plus ma cousine, qui a deja un enfant pense que je suis enceinte, car les symptomes correspondent ... or j'apprends que il est possible de tomber enceinte sous implant, et cela me fait un peu peur ... j'ai aussi lu que l'implant peut fausser les test de grossesse ... 

Que faire ??

Sujet vérouillé