Imminent
Portrait de cgelitti
ce messsage s'adresse à toutes celles qui prennent duphaston. j'ai pris duphaston pendant 2 mois, suite à un arrêt de mon cycle, suite au décès de mon petit garçon agé de 3 mois et là de nouveau j'attends de nouveau un bébé. c'est seulement pour vous dire à toute qu'il ne faut pas désespérer car la nature fait bien les choses. bisous à toutes
kaluro
Portrait de cgelitti
merci pour ton soutien kethlynne je souhaite que ça marche pour toi ce mois ci. Tiens nous au courant.
mkiki
Portrait de cgelitti

slt les filles

je suis tres heureuse de lire de vos nouvelles

malheureusement pour moi je suis a j2 nouveau cycle

j'ai decider de consulte un nouveau gigi alors resultat il faut retire ce kyste qui bloc mon ovulation donc coelioscopie lundi prochaine je ne veux plus perdre du temps;

bizzzzzzzzzzzzzzzz le poulettes

marie
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles!
cela fé 6 mois ke je suis sous duphaston et toujours rien je suis continuelement deçu j'essaye de pa tro i penser mai j'y arrive pas tro,comment est ce ke vous le vivai?et kel conseil pouvez vous me donner merci d'avance et bon courage a toutes
angele
Portrait de cgelitti
bjr les filles !! géraldine en ce ki concerne le moral on fai aller c vrai ke c dur surtout ke mon mari né pas la il est militaire donc c pas evident tou les jours mais c kom ça ; sinon je suis coiffeuse ds le sud ouest bocou de boulot en ce moment ; on vient de me proposé le poste de co manager et g accepté donc je prepare ça avec ma manager pour pouvoir lanoncé a lékipe ça poura ke me faire avancé et jen sui ravi donc voila ma petite vie et toi ke fais tu?? gros bisous a toutes :)
SOUSSOU
Portrait de cgelitti
exactement comme tu dis lolotte faut surtout pas perdre espoir franchement c dur mais ca vaut le coup de se battre pour un beau petit bb. moi il ya 4 mois je n'ovulais mm pas et la depuis deux mois j'ovule donc ca avance et ce n'est meme pas grace au traitement pk je prenais dudu et dudu n'est pas un medicament pour ovulation mais pour les regle irreguliere donc tu vois ca ne veux rien dire.

il faut garder le moral pour cloclo je ne c pas du tout a kel heure il faut le prendre je n'ai jamais pris ce traitement encore. RENSEIGNE TOI SUR INTERNET OU SINON APPEL TA GYGY ET DEMANDE LUI ET LE RENSEIGNERA
Tella
Portrait de cgelitti
coucou lyzy, je vois que nous avons envoyé notre message quasi en même temps !!

Je croise les doigts pour toi !!
lisou
Portrait de cgelitti
we c sur mai tu voi o fon dmoi je sentai ke se mois allai etre le bon c con mai j ai l impression ke la vie et contre moi ,kan jdevai ovuler pour j10 jme sui retrouver avec une fievre carabiner apres ya le spermo de jeudi donc pa de rappor et vendredi soir je par en italie pour le boulo san mon cheri juska lundi c les inprevu de la vie mai c comme si on me disai par des evenemen ke c pa lmomen tu doi prendre pour une idiode.
pompom
Portrait de cgelitti
Meliss désolé j'avais pas vue que tu avais répondu :O Pour le dystrophie sa ne se soigne pas ...on aide a y remédier par des traitements qui booste l'ovu. Sinon si ton opé empêche bb de venir par les moyens classique, l'insémination s'offrira à vous, si ton homme est ok. Enfin vous en êtes pas encore là, soigne toi bien avant. Et après tu te mettras en essais BB ^^
Tu me tient au jus.
Bisous.
flonew
Portrait de cgelitti
salut les filles,
merci pour vos éclairages bien plus constructifs que les maigres rensignements donnés par la gynéco!!! moi j'en suis à mon deuxième jours de dudu et je me demande en permanence si ça va aller...mon homme est assez perturbé par tout ça vu que pour le premier on avait eu la bonne nouvellle très rapidement...en plus je suis super stressée par mon poids vu que j'ai pris 6 kilos depuis le début de la "galère"...j'ai même pas l'impression de compenser par la bouffe...juste l'impression de gonfler comme un ballon pour compenser absence de bb...pour mon premier j'avais allègrement dépasée les 12 kilos mais honnêtement je m'en foutais...il y avait bb...Là je déprime à fond...et vous?vos hommes ils gèrent ça comment?
biz à toutes
caro
Portrait de cgelitti
coucou les filles, c'est super génial pompom, je suis contente pour toi.
biz à toutes

Pages

Sujet vérouillé