kelly59
Portrait de cgelitti
salut les filles!! j'aimerai savoir si y a des personnes qui sont ou ont été dans cet état, et qui on eu une grossesse normale?????

je suis enceinte de 3-4 semaines, j'ai des saignements, des douleurs au bas du ventre. lundi je suis allé au gynéco, il m'a fait une écho, et m'a dit que l'embryon était petit par rapport à la date de conception. il m'a donné un nouveau rdv pour demain, il m'a dit que j'avais 2 possibilités: si l'embryon a grandit demain, c'est un trés bon signe!! mais si il n'a pas grandi c'est la fausse couche assurée! je suis stressé, et en méme temps triste de penser que je vais le perdre. cela fait 8 mois que j'essaie bb2! j'étais si contente de savoir que j'étais enceinte!! que je l'ai annoncé à toute ma famille! si demain c'est la fin de mon réve, je sais pas comment leurs annoncés!!

si il ya quelqu'un qui a été dans le méme cas que moi, manifestez vous s'il vous plait!! j'ai besoin de vos réactions. merci d'avance

sylvie45
Portrait de cgelitti
bonsoir ingrid!! comment vas tu aujourdui???? bien reposé??? vendredi je sui allé au gynéco, tout est parfait, le bébé grandi bien, il fait 9 cm maintenan, je suis a 3 mois, et j'ai l'impression que je le sens bouger mais je pense que c'est juste dans ma téte!!!!!! je te souhaite la méme chose pour ton futur rendez vous au gynéco. je te laisse te reposer! a bientot
sylvie45
Portrait de cgelitti
salut ingrid! je suis très contente pour toi pour ta bonne nouvelle!!! tu as vu, tu as stressé pour rien du tout!!! tout s'est bien passé!!!
de mon coté, tout va pour le mieux!! mon ventre grossi de jour en jour, des fois j'ai mal au nombril!!! pour ce qui est de mon fils, il montre a tout le monde mon ventre et dit qu'il y a un bébé dedans. il me dit tout les jours qu'il m'aime beaucoup, à la folie!!! c'est trop mignon!! je pense qu'il ressent le besoin de me donner de l'affection. il profite car pour le moment il est tout seul!!! c'est un enfant ROI!!!! il faut dire qu'il est gaté par toute sa famille!!! dans 5mois et demi, il faudra qu'il partage!!!
au fait j'ai rendez vous le 27 mai au gynéco, normalement je vais savoir le sexe de mon enfant!!!
sur ce je vais te laisser!!! en te souhaitant une bonne continuation
sylvie45
Portrait de cgelitti
salut ingrid!! alors comme sa demain c'est le jour J!!! commment te sens tu?? a mon avis, très stressée, mais faut pas parce que demain, tout va bien se passé!! et tu va enfin étre rassurée!! sur ce bonne après midi et bonne chance pour demain!! a très bientot
Ingrid
Portrait de cgelitti
Salut Michèle,

C'est vrai que la situation n'a rien de rassurant surtout si l'embryon a du retard mais il faut surtout être là pour ta fille si l'affaire tourne mal... Je sais que ce discours n'aide pas à surmonter le chagrin mais aide à comprendre le corps humain : si son corps rejette l'embryon c'est qu'il n'était pas viable !!!! C'est important de se dire que naturellement le corps fait en sorte de garder le meilleur... Et que surtout qu'elle ne doit pas se refermer et remettre le couvert !

J'espère en tous les cas que tout ira bien pour ta fille ! J'ai perdu un jumeau au début de ma grossesse, et j'ai eu du mal à avaler la pilule...

Surtout, même si ta fille est à 200 km, le fait que tu sois là même pas téléphone lui fera un bien fou !!!

Donne nous des nouvelles
A bientôt
Ingrid
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Merci pour votre soutien : j'essaie de relativiser un max en me disant qu'effectivement ce n'est qu'un autre examen et que mon petit bout de chou et moi sommes passés par deux ou trois étapes, une de plus ne doit pas nous effrayer !!! En tout cas, à la naissance, je la (ou le) serrerai très très fort dans mes bras !!!!
Je vous tiens au courant et vous donne tous les détails demain et toi Lorély, n'oublie pas de nous envoyer un message !!!

Prisca, si tu n'as pas de saignement, ne t'inquiète surtout pas !!! Moi, pour la précédente grossesse, j'ai souffert du ventre tout le long et pour celle là, c'est idem ! Si j'ai trop mal, spafon et aux dernières news, magnésium (réduit les douleurs ligamentaires) et comme dit Sylvie, si tu stresses trop, va voir ton gynéo !!! Courage et tiens nous au courant

Bisou les filles et Sylvie dis moi si tout va bien !
lorely
Portrait de cgelitti
hello les filles

c prevu pour qd toi ingrid ?
moi g mon rdv pour mon echo de suivi demain je saurais si les kystes diminuent ou pas.
Sinon pour moi tt se passe bien elle bouge bcp surtout le soir et parfois elle m'empeche deja de dormir la nuit ca promet !!
Sylvie comment comment s'appelle ton bb ? j'espere pour toi que bientot les nuits seront moins dures ! en tt cas bon courage et tu as de la chance de l'avoir deja avec toi
gros bisous a vous 2
Ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour Michèle,

Je suis réellement désolée pour ta fille et tant mieux s'ils se sont apercus de la grossesse extra-utérine rapidement ! Je vous envoie toutes mes pensées de soutien et espère que lorsque tu nous donneras des nouvelles c'est pour nous annoncer que tu seras grand-mère !!!

Alors, à très très bientôt
Bisou
Ariane
Portrait de cgelitti
SAlut les filles!!!
je viens un peu papoter avec vous! j'ai appris hier que j'étais enceinte de 2 semaines!! jsuis trop contente!! par contre je stress car j'ai des copines qui ont fait des fausses couches et on est tellement heureux de savoir que je suis enceinte que j'ai peur de ca!!
j'ai des douleurs au dessus du nombril,est ce que vous savez ce que ca peut etre?
Ingrid
Portrait de cgelitti
Salut Sylvie,

Je suis arrêtée encore, quelques douleurs au bas ventre mais apparemment ce sont des douleurs ligamentaires !!!! J'ai du magnésium à prendre et elle m'a dit de me reposer aussi un peu ; je reprends le boulot lundi prochain... Sinon il est possible - je dis bien possible que mon petit crapaud soit une petite crapaude. J'ai demandé à mon gynéco si elle pouvait voir le sexe et m'a affirmé qu'il n'y avait rien qui dépassait entre les jambes mais comme il est encore tôt... On verra !!! L'info sera réelle le 23 juillet !!! Il faut encore patienter sinon tout va bien!!! Et toi, comment vas-tu ? tu n'as pas pris trop de poids ? Tu fais attention, ok... il faut que l'on se soutienne !!!! Bon donne moi vite des nouvelles...
A bientôt
Bisou
LORELY
Portrait de cgelitti
Salut à toutes !

Un peu de news, alors déjà pour moi c'est une petite fille qui bouge enormément ! je suis à 19 sg tout ce passe bien à part qu'a mon dernier rdv chez le gynéco il a vu 1 petit anomalie au niveau du torax, g donc eu un rdv avec l'echographiste pour vérifier et elle a décelé des kist dans le poumon droit... pas tres rassurant je flippe je ne sais pas du tt quelles conséquences cela peut avoir. Je dois voir un de ces confrere pour qu'il confirme le diagnostic. J'ai peur que ça soit grave et que l'on soit obligé d'interrompre ma grossesse... je ne préfère pas y penser pour le moment tant que le diagnostic n'est pas tombé. En tout cas je croise les doigts et j'espere que tout se passera bien.
Voila pas top mes nouvelles ... a bientot

Pages

Sujet vérouillé