Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour,

ce message est un peu long, ca mesure a peu pres mon taux d'inquietude!

j'ai un gros probleme actuellement et j'aurais vraiment besoin de vos reponses pour (au mieux) me rassurer ou (au pire) etre fixée.

il y a qq tps, j'ai du avorter. ça a ete le pire evenement de ma vie et je ne supporterais pas de repasser par là. je n'ai pas pu avoir de rapports sexuels durant pas mal de tps. je n'etais pas sous pillule qd j'ai sauté le pas à nouveau. MAIS nous nous sommes protégés et avons été tres prudents.

6jours apres le dernier rapport sexuel, j'ai eu mes regles. mais une dizaine de jours apres le debut de me regles ma poitrine gonfle, elle est tres lourde, j'ai pris du poids, je me sens fatiguée et j'ai l'impression que mon corps pese des tonnes... je me dde ce que cela peut vouloir dire: ovulation? grossesse? ou autre chose peut etre?

j'ai lu que cela pouvait s'observer lors de l'ovulation. mais je trouve que ces symptomes arrivent un peu tot (normalement les gonflements des seins viennent une quinzaine de jours apres les regles) et cela fait plus d'une semaine que ca dure, je trouve ca long pr une ovulation.

et il faut aussi dire que ma poitrine ne gonfle jamais.. la seule fois ou jai senti une augmentation c'est la fois ou jetais enceinte, c pour ca que ca me fait tres peur...

j'ai bien trop peur de fr un test de grossesse. j'ai bien cru que le monde allait s'ecrouler qd jai appris que j'etais enceinte. toutes les forces qui me restaient je les ai utilisé pr l'avortement, aujourd'hui, il ne men reste plus aucune pr fr face à ca une seconde fois surtout que j'ai pris mes precautions, (mis a part la pillule.. je sais, ce serait gentil de ne pas me fr la remarque car a present je n'attends plus qu'une chose, c mes regles pr prendre cette foutue pillule...

je m'inquiete peut etre pour rien, je n'en sais rien.. mais la peur augmente de jours en jours et c pr ca que je vous dde qq informations car je suis un peu perdu! merci davoir lu ce long message et surtout de repondre si le pouvez!

céline L
Portrait de cgelitti
oui troll a raison
et comme elle dit justement certe il n'y avait pas pilules mais s'il y avait préservatif il n'y a aucune raison que tu sois enceinte ...
tu es certaine que le préservatif n'a pas craqué ??
et aprés ton avortement , ton gygy s'est assuré que celui_ci avait bien fonctionné ??
Troll
Portrait de cgelitti
Ton ivg a pu perturber ton cycle et tu as peut être eu une ovulation plus rapide que tu le pensais, avec un syndrome prémenstruel important... Il se peut que tous ces symptomes correspondent à ton stress aussi. Si vous vous êtes protégés, il n'y a pas de raison ...
Le plus raisonnable serait de patienter jusqu'aux règles si attendues, je ne vois pas ce qu'on peut te conseiller d'autre. Et si retard, il faudra bien faire un test ou une prise de sang. Mais encore une fois, le choc peut avoir tout perturbé.
Luzee
Portrait de cgelitti
pas de pilule certes mais tu dis protection et très prudents donc préservatif
si le préservatif a été mis dès le début de la relation il n'y a aucun soucis
si vous n'avez pas constaté de problème en le retirant tu peux être rassurée
Sujet vérouillé