Luzee
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de 5 mois et depuis le début de ma grossesse c'est une cata sur le plan sexuel.Je n'ai plus de sésir et mon mari me fais sans arret la remarque et il ne comprends pas.De plus mon bébé se présente en siège ce qui me donne beaucoup de nausées et d'aigreuers d'estomac, celà me fais très mal.Mon col de l'utérus n'est pas bien fermé alors il ne me faut pas de rapport.Pour mon mari c'est difficile car il a souvent envie de moi mais je ne suis pas à l'aise, je ne me sens pas bien.De plus, je commence à satturer de faire des préliminaires.Je culpabilise pour mon mari car il se plaint sans arret et on se dispute assez souvent à cause de çà pourtant je lui ai déjà fais comprendre que ce n'est de ma faute mais...Par contre ce petit bout était voulu et nous l'attendons avec impatience, je vis pleinement ma grossesse malgré ces mauvais symptomes de grossesse.Mais comment faire pour que mon mari me comprenne?Pour lui je sais bien que ce n'est pas évident tous les jours mais j'ai peur car je n'ai plus d'envie.
Luzee
Portrait de cgelitti
Je pense que ton manque de désir est lié au fait que ton bébé se présente en siège et que cela te fait peur et t'angoisse
mais ce n'est que mon avis
Sujet vérouillé