fatma
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer son permis de conduire lors d'une grossesse. Je compte m'inscrire dans les prochains jours pour le passer, je ne suis pas enceinte et je suis en essai bébé, mais pendant le permis si je tombe enceinte j'ai peur qu'il le sache et qu'il repousse mes examens après l'accouchement. dans ce cas vaut mieux ne pas commencer, et surtout que si je n'arrive pas à l'obtenir ou bout d'un ou moins!!!

Merci pour vos réponses très rapides

fatma
Portrait de cgelitti
salut les filles,
tout d'abors merci pour vos réponses, ça m'a soulagé en tout cas, en plus de ça j'ai demandé à une auto école et la personne m'a dit que c'est possible jusqu'au 8ème mois de grossesse.
Mais Sab tu dis que ton amie n'a pas pu le passer car l'inspecteur ne voulais pas. dans ce cas elle devait être probablement à son 9ème mois de grossesse pour qu'on lui refuse!!
Dans ce cas si l'inspecteur peut refuser alors pourquoi cette auto école me dit qu'il n'y a aucun problème!!j'avoue que je suis un peu douteuse sur ce sujet, je me demande si je dois m'engager ou pas.
En tout cas merci pour vos réponses!!! Bonne chance à toi aussi Sab pour ton essai bébé!!!
sab
Portrait de cgelitti
c'est arivé a ma meilleure amie elle a eu son code et quand elle a voulu passer la conduite elle était enceinte et le moniteur n'a pas voulu la présenter a l'exam car il lui a dit que l'inspecteur n'accepterais pas
du coup elle perd son code dans 1 mois et elle a une date de permis la semaine prochaine esperons qu'elle l'aura sinon a cause de sa grossesse elle devra tout repasser
j'espère que ces infos te serons utiles
bonne chance pour ton essai bb je suis aussi en essai
fatma
Portrait de cgelitti
j'ai voulu dire au bout d'un an ou moins!!!!
excusez-moi pour l'erreur de frappe!!!
ET MERCI POUR VOS REPONSES!!!!!
dadie
Portrait de cgelitti
une copine est enceinte de 7 mois et elle a passé son permis le mois dernier.
Sujet vérouillé