sondos
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai accouché d'un petit garçon il y a bientôt 6mois et je désire avoir un autre enfant... Je n'ai toujours pas eu de retour de couches car j'allaite toujours mon bébé, et j'ai arrêté Microval le 08/09/05...Pensez-vous que je puisse retomber enceinte incessement sous peu, en sachant que l'allaitement est très réduit (j'ai commencé le sevrage, bébé ne tète que deux petites fois par jour, le reste étant du lait infantile et des petits pots)?? j'ai quand même fait un test le 08/10/05, résulta négatif...Pensez vous que cela mettrant lomtemps avant que je puisse revivre les joies de la maternité?? Merci d'avance.

Mamanryan
Portrait de cgelitti
Salut les maman!
j'ai 28 ans et suis maman d'un bébé de 7mois. J'ai eu mes RDC il y'a deux mois, et depuis quelques semaines plus rien. J'ai fais deux tests de grossesse qui étaient négatifs, mais j'ai des nausées et suis fatiguée. Suis je vraiment pas enceinte? Répondez moi SVP. J'allaite fréquemment mon bébé au sein.
Merci d'avance
celine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dounia] Bonjour,

Ma question est la suivante: j'ai un bébé de 10 mois que j'allaite jusqu'à présent. j'ai essayé de le sevrer mais en vain. j'ai commencé la diversification à partir du 6ème mois, toutefois en ce qui concerne le lait, mon bébé ne préfère que le lait maternel. Maintenant je suis tombé enceinte d'un deuxième bébé, je suis à mon premier mois de grossesse. Je souhaiterai donc savoir si je peux continuer d'allaiter tout en étant enceinte. Existes t il des contre indications?

Merci d'avance        &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;   [/QUOTE]
maryse
Portrait de cgelitti
Soyez sympa réponder moi,
ploumpudding
Portrait de cgelitti
à Faiza : c'est ta gyneco qui te conseillera au mieux et pas nous ..

à Sexylover : la pilule, ça existe . un enfant ce n'est pas un petit chien que l' on décide de supprimer ..
après le 4ème, demande une ligature des trompes, ou prends une contraception sérieuse !!

que dit le papa ?
mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ahmed] je veux bien d'aprés vos expérience vous poser le cas de ma femme ,qui a fait un avortement (le bébé de 8mois) ca fait presque 4 quatre mois mais le lait ne s'arrete pas .est ce que ca veux dire q'elle ne peut pas etre enseinte de nouveau jusqua ce que le lait s'arrete.est ce que il ya une relation entre le lait est la grossesse tomber enseignte .
répondez moi urgent au:
elmannar@hotmail.com[/QUOTE]
nayla
Portrait de cgelitti
bonjour
j allaite un bebe de 5 mois 4 tetes par jour et je veus retomber enceinte une deuxieme fois mais on ma dit que ce nest pas possible de retomber enceinte une a nouveau parceque j allaite toujour mon bebe est ce que c est vrais et quelle est la methode que je dois fair pour tomber vite enceinte a nouvau.
s il vous plait repondez moi vite car je m inqiete beaucoup merci.
safia
Portrait de cgelitti
bonjour,

diane,tu c le nombre de tété est tres important.Certe tu allaiter 10fois par jours et tu a arreter d'allaiter ke 1mois 1/2 .donc il faut donner du temps seleument.Il faut pas non plus dramatiser.Quand sa viendra bébé sera la .
ptistoups
Portrait de cgelitti
Normalement oui puisque tu n'allaite que 3 fois par jour, maintenant il est vrai que ce n'ai pas une science exacte, tu peu retomber enceinte ce mois ci, peut être le mois prochain ou dans 6 mois tous dépend de la régularité de vos rapports intimes. Moi j'ai attendu 9 mois avant de tomber enceinte juste parce que nos rapports n'était pas assez régulier, plusieurs fois le week end mais jamais en semaine. Alors bon courage et bonne chance, j'éspère que tes souhaits se réaliserons !
dounia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma question est la suivante: j'ai un bébé de 10 mois que j'allaite jusqu'à présent. j'ai essayé de le sevrer mais en vain. j'ai commencé la diversification à partir du 6ème mois, toutefois en ce qui concerne le lait, mon bébé ne préfère que le lait maternel. Maintenant je suis tombé enceinte d'un deuxième bébé, je suis à mon premier mois de grossesse. Je souhaiterai donc savoir si je peux continuer d'allaiter tout en étant enceinte. Existes t il des contre indications?

Merci d'avance        &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;   
fatymata
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir comment s'est on quand on est enceinte lorsqu'on allaite et donc pas de retour de couches merci de me répondre

Pages

Sujet vérouillé