Rosa
Portrait de cgelitti
mais on peut "perdre sa virginité" si je puis dire sans avoir fait l'amour ou quelque autres actes sexuels...Les filles selon qu'elles sont sportives ou autre perdent leur hymen (cette peau gage de leur virginité)sans avoir eu à coucher avec un garçon) ...

Mais bon là n'est pas vraiment le problème..Si tu es sure de ne pas avoir fait l'amour alors C'EST SUR aussi que tu n'es pas enceinte (aucun nouveau messie a été annoncé cocotte) ce ne peut qu'être une GROSSE erreur de diagnostique.

Fais ce que te dit Gigi en expliquant que tu ne pas croire ton gygy puisque tu n'as pas couché avec un garçon et qu'elle t'a prise pour une folle...

Si les choses sont comme tu le dis il nya aucune raison que tu sois enceinte..d'ailleurs à 4 mois tu aurais surement quelques symptome...pourquoi as tu été vois la gynéco...??? controle de routin ???

A plus tiens nous au courant cocotte et ne t'inquiète pas

véro
Portrait de cgelitti
alors pour toi ne pas répondre c'est être dans le faux...y'a plein de raisons de ne pas répondre...Et pourquoi devrait t'on mettre en doute ...a priori aucune donc dans le doute abstiens toi;
malika
Portrait de cgelitti
Alors as-tu fait ce test de grossesse ? et qu'a t'il révélé ? c'est pour toi quelque chose de très délicat et personnel mais comme tu as demandé de l'aide, on aimerait que tu nous tiennes au courant
Bisous
véro
Portrait de cgelitti
excuse moi je vieens de voir que y'a plein de fautes si y'a quelque chose que tu n'as pas compris fais le moi savoir
gigi
Portrait de cgelitti
marlisa ,fais comme vero te dit essaie de voir 4 mois en arriere et aussi si tu es avec toujours les meme copains et cpines poses leur des questions va au planing et ne tarde pas car ya des delai a respecte au cas ou tu voudrais faire une ivg
arwen ,tu te dit realiste et bien sache que cette drogue existe ,regarde les journaux ,la tele sort de ton trou et tu verra que beaucoup de jeunes filles ceux sont fait avoir part des cons qui ont mis cette saloperie dans leur verre
marlisa
Portrait de cgelitti
chaque fois que j'écris quelque chose, mon post est effacé !
gigi
Portrait de cgelitti
man tu as raison mais encore a notre epoque et bien ,il ya des parents qui ne parlent pas de sa le tabou de la sexulatite n'est pas leve pour tout le monde ce qui est dommage d'ailleur
pout cris et bien meme en 2007 tout le monde ne sais pas sa ,et qui n'oublie pas dans un moment de panique !!!!meme sans sa je ne voit pas ce que le gouvernement a a voir la dedans a moin qu'il nous mettent une puce a chacun pour que si on a un probleme il nous envoie un email ou un coup de tel ou autre
la ils auraient du taf , sa arrangerais bien des choses
mdr
marlisa donne nous de tes nouvelles ,!!!!!!!
man
Portrait de cgelitti
marlisa, ou es tu ??????????
cris
Portrait de cgelitti
ce qui m'inquiète c'est qu'une jeune femme en France en 2007, n'ait jamais entendu parler des drogues que certains charmants messieurs mettent dans les verres des filles en boîte, et n'ait jamais entendu parler de test de grossesse... Comme quoi en matière d'éducation, y'a du boulot !!! le (la) futur(e) président(e) a du boulot !!!!
véro
Portrait de cgelitti
super de ne pas laisser les choses en l'état...C'est bien que ta maman lui fasse un retour du stress inutile que la gygy t'a fait subir...Et de t'avoir prise pour une folle...Je ne pense pas qu'elle se serait permis de faire la m^me chose avec une personne adulte

En tout cas je suis pressée d'être vendre di pour "voir" la tête que fera la gygy

bien à toi Marlisa...petite vierge Marie 'lol)
marlisa
Portrait de cgelitti
suis allez achete test grossesse mais il dise qu il faut le faire le matin cuase urine plus concentree!! je dois vraiment attendre demain
matin? (j ai pas lm habitude de ces trucs la moi),

Pages

Sujet vérouillé