noz
Portrait de cgelitti
bonjours a tous je viens de faire un fiv est ca a marcher du premier cout je veux encourager les personne qui ne croit pas que la fiv ca marche pour tous le monde je souhaite bon courage a tous le monde
noz
Portrait de cgelitti
slt a ttes je fais ma 1er fiv icis pochaienement et j tres peur du protocol et de l'echec
Monique
Portrait de cgelitti
Hello les filles !!

Hier était une jourtnée forte en émotions , comme mon corps réajissait trop aux pic pic de stimulation il y avait danger de tout arrèter. Mais il y a eu plus de peur que de mal, tant et si bien que ce soir C'est un des jour J, ce soir 19h30 déclanchement de l'ovulation !!!! Aie Aie AIe AIE !!! Et mardi matin la fameuse ponction AIE AIE AIE AIE !!!!!
BON Dimanche à toutes !!! et à +
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour a toute. c est ma 2eme tentative d icsi ,j ai eu le transfere d un embryon et un congele lundi. mon mari et moi esperon de tous coeur qu il va s accroche, car a ma 1ere ,j ai tres mal accepte l echec et mon mari culpabilise enormement.si je vous dit ca,mon mari et moi avons besoin d'etre rassure.je vous souhaie beaucoup de courage et de bonheur
baya
Portrait de cgelitti
salut moi et mon copin on veut avoir un bébé et on est au début des examen pour moi lui en a passer et mon doc nous a dit que se sera une fiv icis. Mais je démoralise non pas pour la fiv mais car au boulot mes collègues n'arr^pete pas de me lancer des pics. Du style tu fais exprès de prendre tes rendez vous pandant les heure de travail. Je voulais savoir si vous aviez rencontrer ce genre de sousi et comment vous avez pu les surmonter Merci pour vos réponse et bon courage à toute
jaja
Portrait de cgelitti
bonjours elise et monique

je vous encourage car j'ai été dans le même cas que vous je suis passer par se long traitemant de piqure et la ponction mais j'y croiyer tres fort et j'étais moins stresser apres ma ponction je sorte beaucoup ac mon mari et mes amies donc j'oublier un tout petit peu mais a la fin il faut y croire car sa marche . jai 25 ANS mais mon maris son sperme était tres faible donc j'ai subi une icsi mais tu c'est monique ton age ne veut rien dire il sufit d'y croire et ca marchera bon courage a toutes.
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonsoir Jaja et merci pour ton témoignage. Je subis une FIV ICSI en novembre et tu me redonnes l'espoir.

Merci et Bonne grossesse
NANOU
Portrait de cgelitti
BONJOUR,

je viens de faire le transfert de 3 embryons pour ma première fIV
;
J'ai 42 une
kryst1428
Portrait de cgelitti
slt ressentons quelque chose de plus apres l'insémination? je suis inséminer depuis le 22.01 de 2 brybrys et j'ai peur de tt lache !!! biz a ttes et merci
Anine
Portrait de cgelitti
Merci pour tes encouragements...
Il est vrai que je suis d'humeur changeante, quelques fois je me dis que "c'est sûr, ça va marcher dés la première fois" et d'autre fois, je suis plus pessimiste.
Pour l'instant, ce qui me stresse le plus, ce sont toutes ces piqûres... J'ai peur des effets secondaires, etc... et surtout des piqûres en elles-même, même si je sais que c'est pour la bonne cause.
Enfin, j'ai encore le temps : mars est encore loin.
En tout cas, je te souhaite de continuer ta grossesse aussi bien que possible et d'en profiter.
mia
Portrait de cgelitti
tu sais le mieux cé de pas en parler a tes collegues!
nous on en a parler a personne meme pas la famille!

Pages

Sujet vérouillé