Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voila je ne sais pas ou en parler je vourai l avis de avis de personne qui prennent de la drogue pour m expliker le comportement du pere de mon futur enfant.

alors moi et lui nous nous aimions il fumait des joints et je lui avait demander d arreter il a esayer enfin avec des mensonges bref..nous avions decider kil me ferais des tests pour me prouver sa bonne volonté cela a durer 2 mois juska ke je me retrouve enceinte.il etait trs content et disait ke sa allait l aider pour etre plus serieux...jusqu a kil me refasse un test positif avec des opiacité.il niait en disant ke c etait la faute du Labo il m a sortit toutes les betises inimaginables ki ne tenait pas ebout et au bout d un certain temps il a avouer.je lui ai demander de sa faire soigner il a ete a l hospital mais il ne l on pas garder car la bas il lui on fait un test avec tous positif hero coco morphine canna etc la totale.depuis la il ne veut plus me voir je ne sais pas pkoi..j ai esayer de parler avec mais sans espoir il se brake et rejette tous sur moi..le bebe il s en fou,il m a m aimes dit kil ne m aimait plus..j ai du mal a y croire car la veille il m aimait et me disait kil voulais s en sortir kil savait dans kel merde il c etait mis...

je n ai plus de nv de lui cela fait plusieurs semiane il pense k etre avec ses copains.

pouvez vous m expliker ce comportement?du jour au lendemain plus de nv plus d amour plus rien je comprend pas;.merci

encore karine
Portrait de cgelitti
Nos messages se sont croisés.Crois moi, ce bb vaut bien plus
Karine
Portrait de cgelitti
Ok, je serais là
Ludi
Portrait de cgelitti
Astrid...tu vient de me faire pleurer..mais ce n est pas de ta faute un rien me touche surtout ce sujet la tu vois...j aimerais beaucoup en parler personnellement est ce ke tu voudrais bien m aider enfin m expliker beaucoup de chose mais par mail tu vois c est delicat...je suis a la ramasse complet.si tu ne preferes passé par le forum pas de problem je respecterais...dis moi encore est ce qu il est lucide de ce kil fait?et moi et le bebe on peu ou pas compter sur sa revenue ou je devrais veaiment faire une croix dessu?
merci
astrid
Portrait de cgelitti
pas trop ennuyer!!!
jour karine, chat va, a part les pieds, je vais au gyne jeudi saurais pt etre si c'est une fille ou un garcon. me suis bcp tracasse car ne voyait pas mon gyne pdt un mois etr ma petite boule avait commencer a bouger il y a 3 semaines et puis plus rien, mais relativise,mon uterus s'elargi, et retension d'eau plus prise de 2 petits kilos, donc me dis que c'est a cause da tout ca. me tarde qd meme de le sentir un peu plus souvent (19 semaines)!!!gros
bisoux espere que toi et ton petit lionceau vous vous porter a merveille.
Karine
Portrait de cgelitti
Non Ludi, on comprend tout après, pas pendant la défonce mais dès qu'il nous arrive un ou des coups durs à cause de ça.Puis aussi en vieillissant, on apprend à se remettre en question et à prendre du recul.Mais tant qu'on est dedans et qu'on fréquente ce milieu, difficile de s'en rendre compte.
Ludi
Portrait de cgelitti
bon je crois kon arrivera pas a ce capter ce soir alors demain 13h sa ira?
moi je vais aller mater la tv..
astrid
Portrait de cgelitti
lorque je suis devenue tox avc conso reguliere et dose reguliere, il n'y a que les manque qui me trahissait pdt presque deux ans tout le monde, meme les tox,ne me voyait en grosse consommatrice.ou alors il est entrain de se sevré...!!!?sait pas.pour toi tu reagi, comme si c'est ton premier grand amour, est-ce le cas?moi mon premier, il m'a fallu plus de dix ans pour m'en vacciner, je comparait tjs mes copain a lui,je me demandais comment il allait,ce qu'il fesait, pour finir nous sommes tombé ensemble ds l'enfer des drogues apres s'etre retrouvé et nous nous sommes rendu compte que malgre notre amour, on n'avait tendance a se detruire mutuellement sans le vouloir, alors maintenant etant tout les libre de tout ca nous entrenons une certaine amitie, voir complicité.malheureusement de son cote il a qq probleme sociaux ds ses relation avc les autres et se mets en competition permanentes avc moi.au debut c'etait a celui qui est le moins con, ensuite le premier a se shooter, et maintenant le premier qui arrive a se construire une vie sociale et familiale!!!je doit metrre des distances car lorsqu'il a bu un peu de trop soit il passe, soit il telephonne pour me demander si je compte rester avc mon compagnon actuel, car lui ne se trouve personne de stable,tu vois l'affaire!!!maintenant que je suis enceinte il me jalouse un petit peu...enfin!!!je vais te dire quelque chose qui te paraitra invraisemblable, je pensais il y a quelques annees que je serait tjs prisonniere de cette amour et que ca m empecherais d'aimer a nouveau,que les regrets seraient tjs!mais sans crier gare,un jour je suis retombé eperdument amoureuse sans m'en rendre compte,et enfin j'ai vu la fin de ce tunnel fait essentiellement de depression.pour tout le monde, un jour la roue tourne, et il faut savoir prendre sa chance pour enfin etre plus heureux,ca t'arrivera a toi aussi mais lorsque tu sera prete.il fait sa vie sans avoir l'air de se preoccupe de toi essaye de faire de meme pas facile je sais mais c'est en forgeant qu'on deviens forgerons!
preferais une fille, mais je prends les deux, il n'y a pas de garantie ou d'option d'echange,hein...saurais pt etre quoi jeudi.te tiens au courant, porte toi du mieux que tu puisse et exerce toi lorsque tu pense negatif a arrete cette pensee et t'obliger a penser a qqch de positif!gros bisoux et a bientot
Max
Portrait de cgelitti
Bonjour Ludi,
Je prend du subutex et fume du shit à l'occase mais ne court plus après. Effectivement si il continu à ce défoncer avec du sub, c'est qu'il est pas encore pret à arreter, mais pas qu'il ne veut pas s'en sortir, je ne le connais pas, il la peu etre peur du papa maman boulot dodo, quelle vision a t'il de ces parents etc...tu sais ce qu'il prend comme défonce? et a tu l'opportunitée de rencontrer un de ses potes qui pourrait t'en dire plus sur ça façon de voir les choses, tu ne sauras certainement pas toute la vérité mais tu pourrais peu etre mieux comprendre.
Bon courage Bises A+
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour Karine

tout d abord felicitation pour ton bebe...j espere ke ton accouchement c est bien passé et ke le bebe est en pleine santé..c est une petite fille ou un petit garcon?et surtout si tu as reussi a decrocher en etant enceinte la je te felicite encore plus.je n ai jamais pris de drogue donc je ne peu pa te dire ke je suis passé par la...mais vu ke la plupart ke je connaisse n arrive pas ou y arrive avec des annees derieres eu je pense ke cela doi etre tres difficile et j encourage fortement les gens a se battre contre sa...la vie est telmenent dur financierement alors pkoi depenser autant d argent dans cela?alors kon peu s evader autrement...!

comme tu disais dans ton post il etait parti au depart d une bonne intention mais pkoi d un coup du jour au lendemain il a laissé tout tomber...je pense pas ke cela vienne du bebe car il aime les enfants et niveau financier ce n etait pas le problem.maintenant 1 mois et kelke jours sans nv...mais rien de rien.Tu dis kil doit penser a moi car la defonce les sentiments sont multiplier par 10,mais alors pkoi la plupart des personnes ki en prennent dise ke sa les fait oublier?et ke c et pour sa kil se drogue pour oublir leur problem!kan tu dis ke il reviendra kan il en aura marre de ses fau pote de defonce mais le problem c et ke maintenant il ne voit ke eux et moi je sui plu rien et sa j ai vraiment du mal car sa famille s et au pres de moi enfin de son bebe...et je n arrive pa a me metre dan la tete comment il fait pour rester san donner de nv et esayer de savoir comment le bebe vas..j arrete pa de me dire kil s en fou de son enfant mais certaine personne ki le connaise me destabilise mes pensees...genre on comprend pas il nous a dit kil alli etre papa kil etai super content etc donc kan j entends dire des chose com sa je suis perdue dans ma tete.

Et si il revient apres avec un examen de conscience kan le bebe sera la je ne pourrais plus le reprendre meme si je l aime tjs..c et en ce moment kil doit etre present c et trop facile de me laisser vivre uen grosesse, je ne trouve meme pa les mots pour exprimer comment je trouve sa reaction telment sa me degoute.je lui ai pardonner beaucoup mais la non ya un bebe c et autre chose meme si ce bebe ne m apporte guere encouragement pour relever la tete.

je pense ke lui il arrviera a vivre san moi car c et ce kil fai actuelement et franchement il est fort pour faire sa la il a du courage de plus donner de nv...mais pkoi il fai pa pareil avec ses copains?

le soutien autour de moi c et pa vraiment sa...car c et asé tabou ce sujet...je ne veu inkieter personne et parceke je me dit kil vas revenir...mais plus les jours passent pplus jeme dit ke non...keske j ai bien pu faire de travers pour merité toute ses souffrances...par bonne conscience j ai laisser un msg pour lui parler de la santé du bebe...san reponse evidamment.

coucher la plupart du temps a cause de la grossesse dans le noir a cause de la chaleur mes journees sont longues remplie de pensée..de kestions sans reponses..je m imagine plein truc, j angoisse je me sent telment mal voila comment je vie actuelement.

je trouve pa mal de reponse a mes kestions sur ce forum et je remercie les gens ki y prete attention malgré ke je vie pas ce kil vive mais je les encourage tous..kan je lie les posts j ai mal pour eux et meme si je les connais pas il y en a ki sont fort et ki y arriverons.

Et toi karine?eseke tu veu me parler un peu de ton passé?tes sensations, le pkoi de tout sa?etc...ta grossesse?ton bebe?

au plaisir d avoir de tes nv...je te souhaite u nbon long week avec ta petite vie de 2 mois...

Ludi
Portrait de cgelitti
mon adresse est mise juste avant ton post

Pages

Sujet vérouillé