belladonna10
Portrait de cgelitti

Bonjour,

voilà,je vous explique ce qui m'arrive.J'ai besoin de conseil et de me confier.Il y a 2 semaines j'ai consulté un medecin pour des baisses de tensions et une fatique excessive ainsi que des maux dans le bas ventre.apres unes prise de sang,il s'est avéré que l'on m'a detecté une carence en vitamines D et fer+une infection.La docteur m'a prescrit un scanner pelvien et abdominal ainsi qu'une analyse d'urine.Entre temps j'ai eu le doute d'une grossesse,j'ai fais deux tests qui se sont revélés positifs.Comment ma docteur n'a pas pu détécter cela sur la prise de sang?

Etant donné que j'ai quitté mon compagnon il y a 5 mois et que maintenant je suis avec une femme,je suis sure de ne pas vouloir de cet enfant,ma compagne ne l'accepterais certainement pas.J'ai bien peur d'avoir dépassé le delai legal de l'IVG et je ne peux me confier a personne,je panique completement!!!!

belladonna10
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je viens de voir votre message et voulais vous apporter mon soutien. Il date d'il y a 2 mois déjà et j'espère que vous allez mieux, qu'en est-il de votre situation?

Je viens moi-même d'avoir un bébé et même s'il était désiré et que je suis une maman comblée, je peux tout à fait comprendre l'état dans lequel vous pouvez être, c'est une situation terrible.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez parler à quelqu'un

Sujet vérouillé