doudou
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes!!

apres m etre remise de mes emotions sur ma grossesse je reprend mes esprits et je commence à paniquer car en fait c'est le premier, et je ne sait pas du tt ce qu il faut faire en ce qui concerne les analyses, les medecins qu il faut aller voir, les conseils de tout debut de grossesse, es que vous pourriez un peu m aiguiller vous les mamans experimentees?

j ai deja pris rdv avec un gyneco mais ce sera que a la fin du mois, est ce que ca va?

j ai la tete pleine de toxo, certificat de grossesse, prise de sang, maternite...et je ne sait pas par ou commencer

Au fait je suis de la region de Nancy en Lorraine

Merci d avance et gros bisous!!

alexandra
Portrait de cgelitti
salut doudou,
il ne faut pas stresser,c'est pas bon pour le bébé.
Tu as appelé ton gynéco et pris rv,c'est parfait! c'est lui qui te donnera tous les renseignements sur ton suivi de grossesse. Alors zen et profite...moi aussi j'attends mon premier bébé et tu verras, tout est très simple,laisse toi guider par le gynéco.La seule question a te poser est de savoir ou tu veux accoucher,hôpital,clinique??
Voilà miss, bonne grossesse
clo
Portrait de cgelitti
Dites moi de combien vous êtes car avec Marie sur un autre sujet on se suit car on est tombées enceintes presque en même temps et c'est sympa de partager ces moments là.
clo
Portrait de cgelitti
salut doudou et félicitations!!! Alors moi je suis enceinte de plus d'un mois et mon parcours est le suivant: rdv chez le généraliste après le test urinaire pour faire une prise de sang est confirmer la grossesse, ensuite re prise de sang pour la toxo rubéole groupe sanguin rhésus hépatites b et c. J'ai fais une écho car douleurs dans le ventre mais à ce stade on voit pas grand chose juste que c'est bien intra utérin et enfin prise de rdv chez un gynéco ( dans la maternité où j'ai décider d'accoucher ) pour la fin du mois de janvier. C'est lui qui me fera mon certificat de grossesse de toute façon c'est pas urgent et pour l'inscrption à la mater je le ferais en même temps. Voilà y'a pas plus de choses que ça à faire et j'espère t'avoir renseignée. bisous!
doudou
Portrait de cgelitti
merci pour vos message
Alors la , je ne sais pas ou je veux accoucher , en fait j en ai pas la moindre idee??? c'est a dire que je ne sais pas si hosto ou mat' ou clinique...
Sur un autre forum ou on parle des clinique sdans ma villes j ai obtenu quelquzees renseignements et donc voila
Autrement je dois etre enceinte de 1 mois je n ai pas la dat eexacte encore
Par contre le generaliste ma fait faire une prise de sang uniquement pour la toxo mai pas pour le groupe sanguin
Alors je vais voir
Est ca que qqun est de nancy pour ma parler du docteur Menut et de la clinique Majorelle?
bisous!
Sujet vérouillé