Marge
Portrait de cgelitti
Bonjour a tout le monde!!!

voila!!! jai arreter la pillule en MAI et depuis je navais pas mes regles régulierement mai je ne les avai jamai en retard!!!

bref la jorai du avoir mes règles hier et rien....mai je reve tellemen detre enceinte que jai peur de me bloquer!!!!

jai fai un test hjeudi dernier NEGATIF, mai mes regles devai ariver apre!!!

ojourdui je nai pa mal o ventre come kan jai mes regles cependant jai comme une gene enfin une sensation bizarre dan le bas ventre! et sensation de ballonemen et constipation!!! doije aller faire une prise de sang demain ou attendre ????

merci de votre réponse

aurore
Portrait de cgelitti
Bjr a toutes!
bon et bien la PDS est négative....
quelle déception hier soir jen ai même pleurer...
que c'est dur de ne pas pouvoir réaliser son rêve tout de suite!
mais en lisant vos témoignages ca me donne du courage et je me dit que je ne suis pas la seule dans cette situation et puis il y a pire que mes petit problemes
enfin en tout cas j'espere que vous serez toutes tres vite enceinte pour celle quil l'attende!!!
bise
maeva
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurore,

Je comprends ton état mais ne fait pas une fixation sur tous ces symptômes parfois aléatoires.
Comme dit Alexandra parfois le mental nous joue de mauvais tours.

La meilleure chose à faire est d'attendre encore quelques jours ou si vraiment cela peut te rassurer refais un test demain matin (1ère urine du matin pour une meilleure fiabilité). Mais ne te ruine pas là dedans même si cela en vaut la peine, car ça ne changera rien au résultat dans faire 10.

Allez sois courageuse et patiente juste quelques jours pour être fixée. Et puis en te souhaitant de tout coeur un test positif, si ce n'était pas le cas ne désespère pas sinon tu vas en faire une fixation et tu auras un blocage psychologique.

Tiens nous au courant et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bises
l
Portrait de cgelitti
bonjour corinne,
je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais pris de clomid, mais tu devrais aller faire un tour sur le forum "stérilité-infertilité", tu y trouveras + de personnes ds le même cas.
bon courage pour la suite
alexandra
Portrait de cgelitti
on espère toutes quand nos règles ne viennent pas. Tu peux faire une prise de sang pour savoir ce qu'il en est,bien entendu! tu peux aussi refaire un test demain matin.Mais ne te fais pas trop d'illusion car tu seras encore plus déçu si jamais. Je te dis merde et tiens nous au courant...
corinne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corinne] bonjours , les filles voila mon qua j'ai pris le traitement clomid pendant 2 mois au mois de février 2006 j'ai u mes régles mais depuis depuis l'arrét du traitement clomid au mois de février pas de régles j'ai fait 1 analyses d'urine négatif pourriez vous me répondre je m'inquiete merci d'avance[/QUOTE]
Native
Portrait de cgelitti
Je croise les doigts? en lisant ton message j'avais l'impression
d'être aussi excitée que toi pour l'attente de la réponse !
Un +++++++

(PS : mais ne saute pas trop vite au plafond, tu c que 5/6 mois
c'est super court, moi j'attend depuis pratiquement 2 ans et je
suis tjrs aussi stressée que toi, chaque mois ! Bon courage)

Bises
maeva
Portrait de cgelitti
En lisant tes messages, tu me sembles mieux accepter la situation et être beaucoup plus sereine depuis que tu as eu tes résultats.

C'est bien même si cela est dur. Il faut être moralement en bonne forme pour avoir des chances d'être enceinte.

Ne t'inquiète pas ton tour viendra même si je comprends ton impatience. Tiens nous au courant et n'hésite pas si tu as encore besoin de soutien.

Bises

alexandra
Portrait de cgelitti
chaque femme a des symptômes de grossesse différentes mais les plus courants sont l'absence de règle!,la constipation,envie de faire pipi,pertes blanches,nausées...tu as l'air de suivre ce chemin mais bon,destresse un peu.tu n'as arreté la pilulle que depuis 4 mois!une grossesse arrive généralement et en moyenne vers 6 mois, alors meme si c'est pas pour cette fois,reste positive.ça viendra.
bises et courage.je te souhaite un +
Aurore
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup alex!!!!! je vais encore espérer un peu mais sans men faire une grande joie à l'avance!!!
et c'est vrai que je n'ai pas été tès maline de faire le test a midi au lieu du matin!!!!
maintenant je n'y pense plas!!! et si je n'ai pas mes règles demain j'irais faire ma prise de sang jeudi matin.
merci encore et jeudi je serais fixé!!!
bises
Caro536
Portrait de cgelitti
Slt Aurore,
Tout d'abord ne t'emballe pas trop, car si tu as un peu de retard tu risques vraiment d'être décue. Je te conseille d'attendre quelques jours avant d'aller faire une prise de sang. C'est encore un peu trop tôt pour être sûre d'être enceinte.
Le test que tu as fait jeudi était un test urinaire?
Si oui, tu peux quand même etre enceinte même s'il est négatif, ca veut seulement dire que tu l'as fait un peu tôt, et que ton taux de HCG n'etait pas très élevé, tu serais seulement à 3-4 SA. J'ai fait la même chose. Donc patience attend la fin de la semaine pour refaire un test ou une prise de sang si tu n'es toujours pas réglée. Bon courage et bonne chance. Biz

Pages

Sujet vérouillé