laurie
Portrait de cgelitti
voila j ai fait enlever mon sterilet le jour de la fin de mes regles il y a deux semaines , ma periode dovulation est terminée.J ai vraiment envie de tomber enceinte pour BB2, j ai le ventre gonflé envie de faire pipi plus souvent que d habitude, des rots a nen plus finir mais j ai peur d etre obseder par ca et que du coup j fasse une grossesse nerveuse.Qu en pensez vous, aidez moi SVP!!!!
elodie
Portrait de cgelitti
merci inia j ai poste sur ton site, mais il y a t il quelqu un qui peut repondre a ma question svp!!!
Miou
Portrait de cgelitti
Si tu avais un DIU hormonal, en effet l'enlever peut te perturber un peu hormonalement.
inia
Portrait de cgelitti
Viens nous rejoindre sur "qui partage avec moi l'arrêt de sa pilule"
Lou
Portrait de cgelitti
c'est trop tot pour le savoir, Elodie. Tu sais bien qu'il faut attendre un retard de règles pour faire un premier test. Tes symptomes peuvent aussi être une réaction au retrait du stérilet, psychologiques ou manque d'hormones. Le plus simple est d'attendre sans angoisse tes règles et, si elles ne viennent pas, faire un test. Si c'est pas ce mois ci, ce sera le mois prochain ... ne te mets pas de mauvaises pensées en tête !
elodie
Portrait de cgelitti
SVP repondez moi !!!! j ai besoin de réponses!!!
merci a toutes
laurie
Portrait de cgelitti
va voir dans la rubrique contraception : grossesse après retrait sterilet mirena
il y a des quantités de témoignages.
Sujet vérouillé