Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis vierge et Il se trouve que avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il a commencer a me pénétré sans préservatif dans a peu prés 5 cm de mon vagin pas plus. Il me semble qu'il a éjaculer ..

Es que il y a des risques que je sois tombée enceinte ?

Merci de répondre vite,

Bonne journée

annick
Portrait de cgelitti
MARION TU VAS A LA FHARMACIE ET TU DEMANDE UN TEST DE GROSSESSE?
Lou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marion] Bonjour,
Je suis vierge et Il se trouve que avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il a commencer a me pénétré sans préservatif dans a peu prés 5 cm de mon vagin pas plus. Il me semble qu'il a éjaculer ..
Es que il y a des risques que je sois tombée enceinte ?
Merci de répondre vite,
Bonne journée[/QUOTE]

oui il y a risque. Tu peux te rendre à la pharmacie et demander déjà le pilule du lendemain (elle est gratuite), c'est un médicament qui bloque une éventuelle grossesse s'il est pris dans les 3 jours suivant un rapport.
Et si tes règles sont en retard, tu dois faire un test de grossesse (s'achète en pharmacie)
Marion
Portrait de cgelitti
Annick, tu peux m'expliquer c'est quoi un texte? de grossesse? Est-ce la même chose qu'un test de grossesse?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Tu veux dire pharmacie j'imagine? Et pourquoi tous ces points d'interrogation? Désolé, mais tu n'es pas très claire dans tes propos.
choupette
Portrait de cgelitti
marion doit aller demander un testde grossesse dans une pharmacie, pour savoir si elle est enceinte ou pas,
annick
Portrait de cgelitti
BONJOUR MARION? TU ATTEND SI TU A TES REGLES? SI DANS 15JOURS APRES LA DATE NORMAL ET QUIL Y A RIEN TU FAIT UN TEXTE? DE GROSSESSE? COURAGE
Sujet vérouillé