carene
Portrait de cgelitti
j ai arrété la pilule.Mes dernières règles dates du 28 novembre.Est ce ke j ai du retard ou non, je suis perdu dans mé calcul.Sa fait une semaine que jai des nausés et je me sens pas très bien.dois je faire un test de grossesse
carène
Portrait de cgelitti
jai pa pu atendre, je sui allé faire une prise de sang, c négatif.domage se sera pour la prochaine fois.merci zoe d avoir répondu
zoe
Portrait de cgelitti
les spermatos peuvent vivre plus de 48 heures jusqu'à 4 ou 5 jours parfois
l'ovulation a lieu de façon variable, selon les femmes, et toujours 2 semaines avant les règles, mais parfois au 10ème, 14ème ou même 20ème jour !
Valentine
Portrait de cgelitti
Apparemment tu as arrêté la pilule pour avoir un bébé. Tu ne tomberas peut-être pas enceinte immédiatement après l'arrêt de la pilule. Si tu veux optimiser le résultat, il faut avoir des rapports autour du 14èj du cycle (c'est la période d'ovulation) et tous les 2 jours, car les spermatozoïdes vivent 48h!!
Alors au boulot!!!
carene
Portrait de cgelitti
g déja 2 enfant et pour lé deux je sui tombé enceinte de suiteJe sai ke toute lé grossesse sont différente alor jatendré mais jespere pa tro longtemps car lé 2 premier ont 1 ans et demi de différence et jaimeré ke pou le 3 eme il ny ai pa tro de différence.merci de mavoir répondu
zoe
Portrait de cgelitti
stp, pas 2 posts pour dire des choses différentes !!!

oui si tu as des nausées, il faut faire un test, attends la fin de la semaine.
Sujet vérouillé