elise26270
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Je me pose des questions, depuis 3 semaines passe, j'ai des douleurs au seins au départ c'était juste les tétons et au toucher. Ensuite, j'ai eu des douleurs de ventre et bas du ventre. J'ai mon ventre qui a un ou pris alors que je suis normalement assez plate. De plus j'ai arrêter ma pilule le 20 août suite à ce le lendemain j'ai eu des saignements qui ce son arrête le 26 août et depuis rien. Donc sur les conseils d'une amie j'ai passer un test de grossesse dont le résultat était probablement. Hier soir et ce soir pas super forme et petite nausée. Et en plus ce soir assez mal aux ovaire, petit saignement en début de soirée puis il y a peu saignement un ou plus et d'aspect clair. À vote avis je ne suis pas enceinte et ces mes règles qui arrivent ou fausse couche? Qu'en pensez vous? Merci. Bonne soirée.
Lybellul
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu des symptomes similaires, mal en bas du ventre (je pensais d'ailleurs que c'etait mes regles qui arrivaient) et seins tres sensibles voire douloureux. J'ai fait un test il y a 5 jours et je suis bien enceinte. Comme tu as arrete ta pilule recemment, je ne sais pas quel impact cela peut avoir. En revanche, si le test disait probablement, je te conseille de le refaire et tu seras fixee ! Le mien etait sur de chez sur... resultat affiche en 2 secondes ! Bonne chance et j'espere que ton voeu de bebe, si tel est bien le cas, se realisera ! 

elise26270
Portrait de cgelitti

Bonsoir Sabyjessie,

J'ai lu ton message et je voulais te dire que j'ai eu quasiment les mêmes symptômes que toi.

J'ai un test de grossesse et il s'est avéré positif. Je vais devenir maman d'un petit bébé.

Et toi, as tu refait un autre test de grossesse ? Quel est le résultat ?

Sujet vérouillé