amazone
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voilà, je souhaite avoir un bébé j'ai arrêté ma pilule 9 jours avant la fin de la plaquette (21 comprimés), j'ai eu un rapport puis le lendemain de l'arrêt pilule, j'ai eu 3 jours de régles, depuis j'ai des rapports...

Je me sens un peu fatiguée, je voudrais savoir quand est ce que je peux faire un test car du coup je ne sais pas si je dois prendre en compte mes dernières régles ou bien les précédentes debut Février...

De plus si j'avais continuer ma plaquette je devrais avoir mes régle le 6 Mars.

Merci de vos réponses..

aquarelle
Portrait de cgelitti
compte le premier jour de saignement comme premier jour du cycle, puisque tu as interrompu ta plaquette. donc en espérant que ton cycle naturel va bien se relancer sans blocage, tu pourras faire un test environ à j29 si tes règles ne sont pas revenues.
Mélanie
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse, j'ai également lu que l'on pouvait faire un test de grossesse 23 jours après le rapport à risque et que les régles que j'ai eu sont peut être à ne pas prendre en compte....
Bref, je vais attendre.. rien ne presse..Merci encore
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu as eu un saignement après l'arrêt de la plaquette, on ne peut plus guère parler de rapport à risque, a priori. Tu verras bien de toute façon...lol
Mélanie
Portrait de cgelitti
Merci à toutes pour vos réponses, cependant depuis ce matin j'ai des tiraillements sur le côté du sein...j'ai trés envie de dormir.. Je ne veux pas me faire d'idée.
Pensez vous que je puisse faire un test plus tôt car j'ai lu que l'hormone pouvait être détecté 8 jours aprés la fécondation..
amazone
Portrait de cgelitti
c'est peu probable que tu aies ovulé en même temps que tu saignais. Donc je pense qu'il ne faut pas faire un test trop rapidement et surtout patiente s'il est négatif et que tes règles tardent à revenir.
amazone
Portrait de cgelitti
si tu veux avoir l'occasion de te prendre vraiment la tête tous les matins, voici ce qu'il faut faire :
prendre ta température pour faire une courbe
faire des tests d'ovulation tous les matins
faire des tests de grossesse tous les matins
faire l'amour tous les jours
là tu seras sûre de ne rien louper !
lol
je plaisante évidemment ....
cristina
Portrait de cgelitti
Dès que la pilule est arrêtée, la stimulation des ovaires reprend et les cycles réapparaissent ainsi dans la plupart des cas. Avec le déclenchement de l'ovulation, la fécondation devient possible, et ceci dès le premier cycle ; mais il peut arriver que les ovulations n'apparaissent que quelques cycles plus tard. Il n' y a pas de lois absolues en la matière.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu peux toujours car on lit tellement de choses ..... mais il risque d'être négatif !
un conseil, laisse ton corps se remettre à travailler et accepte les petites gènes qui prouvent que tes hormones reprennent leur activité naturelle sans te précipiter sur les tests de grossesse tous les matins !
Sujet vérouillé