Barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutesn, ça fait 13j que j'attend mes regles, mon ventre a un peu grossiet durci ainsi que ma poitrine qui en plus me fais mal.J'ai egalement des nausées et 38° de temperature. J'ai fais un test d'urine et une prise de sang,NEGATIF... Le medecin m'a dis de refaire une prise de sang dans une semaine. Pensez vous qu'il me reste un espoir d'etre enceinte? Merci d'avances pour vos reponses
Barbara
Portrait de cgelitti

Sisilia bonjour,
Je ne voudrais pas que tu es de faux espoirs, consulte quand même, j'ai eu la même chose que toi, pas de règles pendant 3 mois, je croyais que c'étais une grossesse, j'ai fait une prise de sang et NEGATIF, c'était dû à un dérèglement hormonal, on m'a mise sous Duphaston, pour que mes règles reviennent normalement, je te dis cela il y a 12 mois, d'ailleurs je ne sais pas si il m'arrive la même chose , j'attends une semaine ensuite je consulte . bisous donne de tes nouvelles.
alexandra
Portrait de cgelitti
sisilia, tu devrais le dire à ton gynéco, depuis août ça fait long!
Quand as-tu arreté ta pillule?
Les premiers mois,il peut y avoir des retards de règles plus ou moins important.Mais toi, ça fait long! consulte, cela ne doit pas être grave mais parle-en!
certaine fille, aprés l'arret de la pillule ne voient pas leur règle revenir, il faut suivre alors un traitement pour quelles reviennent... j'en sais pas plus.
Courage et tenez nous au courant, bises
sisilia
Portrait de cgelitti
moi j'ai fai trois test de grossesse NEGATIF

j'attend tjr mes règles depuis le mois d'aout !!!!

en plus je 'nai aucun symptômes! troublant non? kan pensez vous??
lilie
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse alexandra.a la semaine prochaine pour j'espere une bonne nouvelle.
alexandra
Portrait de cgelitti
oui lilie, il y a encore un espoir.moi j'avais fais mon test à une semaine de retard des règles:négatif! 3jrs aprés c'était légèremment positif et encore 3jrs aprés trés positif! garde espoir, c'est encore possible.
Sujet vérouillé