Marie
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde, un petit message sur ce forum car je me pose beaucoup de questions, je vous explique, j'ai eu des rapports avec mon ami ( au 8 eme jour de mon cycle ), ça fait presque 2 semaines, et là depuis quelques jours je me sens pas bien j'ai mal à la tete, je vomis parfois et j'ai les seins qui ont gonflés, j'ai également des pertes blanches ... je me demande donc si je suis enceinte, et je pense que si je fais un test maintenant c'est un peu tôt alors je sais plus quoi penser.

Aider moi svp, vous en pensez quoi vous ??

Kirigol
Portrait de cgelitti
Douchka, si tes dernières règles remontent au 27 mai et que tu as eu des rapports fin juin sans avoir eu à nouveau tes règles, il se peut que ton cycle soit bloqué mais aussi que ton ovulation ait eu lieu tardivement. Il est donc tout à fait possible que tu sois enceinte, tu devrais faire un test.
titi
Portrait de cgelitti
salut douchka,

d'aprés mes calcules tu ne pourais pas etre enceite de ton mari tu aurais du avoir un rapport avec lui si tes cycles sont reguliers vers le 9 juin.
Je serais toi je ferais un test de grossesse!!!
Kirigol
Portrait de cgelitti
C'est trop tôt !
Marie
Portrait de cgelitti
J'ai pas de retard pour linstant, ça je le saurais que la semaine prochaine, si j'avais du retard j'aurai fait un test mais la j'suis pas encore à la date prévue c'est pour ça que j'attends, ce qui me fait penser que je serais peu être enceinte c'est tous ces signes, et surtout le gonflement des seins ça m'est jamais arrivé, c'est pour ça que j'avais besoin de votre avis, voilà ( merci pr ta réponse )
edwige
Portrait de cgelitti
Marie, si ton dernier rapport date d'il y a 15 jours, je te conseille d'attendre samedi et si tu n'as toujours pas de règles fait un test de grossesse. Tes cycles sont régulier?   Et de combien de jours? Ces renseignements nous aiderait pour te répondre.
DOuchka, si j'ai bien lu tu as un retard d'un mois, je te conseille de faire un test de grossesse.
Anizette
Portrait de cgelitti
Marie .
Quoi penser ? Eh bien voilà , il serait souhaitable que tu vois un médecin rapidemant ( médecin de planing ou traitant ) pour qu'il puisse te prescrire la pilule afin que tu la démarres dés que tes régles arriveront . ça te permettras d'envisager l'avenir universitaire sereinement et de ne pas te prendre la tête à chaque fin de cycle .
Maintenant attend la date présumée de tes régles avant de faire une fixette sur la grossesse , il sera assez temps pour t'inquiéter si tu as du retard .
Kirigol
Portrait de cgelitti
Douchka, oui c'est bien possible, fais confirmer par pds tout de même.
Tu nous diras si c'est bon !

Vanou, refais en un dans quelques jours.
sch
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes,

je voudrais sa voir si on peut avoir des symptome de grossesse seulement trois jours apres le rapport sexuelle.

merci d'avance.
      sch.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou tout le monde, pour vous donner un peu de nouvelles, mes règles devraient pointer le bout de leur nez d'ici un ou deux jours, je vous dirai si elle arrivent et sinon je ferai un test ;)
Bisous
douchka
Portrait de cgelitti
[QUOTE=titi] salut douchka,

d'aprés mes calcules tu ne pourais pas etre enceite de ton mari tu aurais du avoir un rapport avec lui si tes cycles sont reguliers vers le 9 juin.
Je serais toi je ferais un test de grossesse!!![/QUOTE]

c'est ce que je pense aussi mais je me suis renseignée a gauche et a droite, et il est possible de tomber enceinte meme juste apres les regles.
c'est relativement rare, certes, mais ca arrive...

Pages

Sujet vérouillé