lili
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme a du retard dans ses règles (déjà deux semaine),elle a fait un premier test de grossesse la semaine dernière qui était négatif. Elle en a refait avant hier et un triait est apparu très claire (elle l'a fait en milieu de journée alors qu'elle avait beaucoup bu).

Elle en a refait un ce matin qui était négatif est là rien, malheureusement!!!

Elle doit attendre la semaine prochaine pour faire un nouveau test ou aller faire une prise de sang.

Elle n'a aucun symptôme (douleur au seins, nausée) excepté qu'elle se sent le ventre gonflé et qu'elle a eu mal dans le bas ventre la semaine dernière.

Qu'en pensez-vous? Je vous remercie d'avance pour vos réponse, c'est dur d'attendre de savoir :'-(.

Zug

lili
Portrait de cgelitti
je te proposerais d'aller faire une prise de sang en laboratoire: celle-ci coûte 18 euros si tu n'as pas d'ordonnance et ainsi tu seras fixée!!!!
manu
Portrait de cgelitti
bonjour,jai arrete la pillule y a un mois environ,et la jai un retard de regle de 13j mon medecin ma prescrit un test urinaire en labo je lai fait y a 2j et il est negatif,est ce ke les test urinaire en labo sont ils fiables?mon medecin ma pas precrit de pds il di je ne suis pas enceinte vu le test negatif.moi je pense pe etre jai fait mon test trop tot mais il dit ke non.qu'en pensez vous?pourtant jai des symptomes
bénédicte
Portrait de cgelitti
Bonjour Zug,

Je pense que votre femme devrait aller consulter son médecin ou faire directement le test par prise de sang qui est beaucoup plus fiable que le test urinaire.
Sujet vérouillé