Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour

mon probleme c est que j ai 19 ans j ai pris la pilule a 16 ans et j ai arreté depuis ke je suis avec mon copain j ai pris plus de 5 fois la pilule du lendemain et la sa fait 2 mois ke je n' ai pas mais regle j ai fait 3 teste de grosses j ai le ventre gonfler de temps en temps que faire?

mina
Portrait de cgelitti
ouije suis entre 2 et 3 semaine mais est cke ça à autant d'importance que ça tu crois?
je pense refaire le test demain matin
kelly
Portrait de cgelitti
jai un probleme jai eut un rapport non protegé avec mon copain et je ne pren pa la pillule que faire ?
Luzee
Portrait de cgelitti
dès lors que tu as du retard la 1ère chose à faire est un test de grossesse

l'arrêt de la pilule chamboule les cycles
zoe
Portrait de cgelitti
tu dis que tu as arrêté la pilule il y a 1 mois, donc tu ne peux pas avoir 3 semaines de retard. Je suppose que tu as saigné quelques jours après l'arrêt et c'est le premier jour de ce saignement que tu dois considérer comme premier jour du cycle. Si tu as arrêté le 24 decembre et saigné vers le 28, tu n'as aucun retard.
mina
Portrait de cgelitti
non g eu mes derniéres régles le 11 décembre et je n'ai pas repris la pilule depuis.LOGIQUEMENT joré du les avoir le 9 janvier donc ya 2 semaine .autant pour moi jme suis trompé mé jsuis tellement préocupé que g limpression que ça fait une éternité que j'ai pas eu mes règles,j'aimerai tellement ne pas les avoir et être enceinte...je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'y penser parce que je pense que le mental peut influencer les hormones donc pendant une semaine j'ai essayé de faire abstraction de ça et voilà que ça fait 3 jours que mon mal de ventre à repris et donc jsui focaliser sur le fait que jsui peut être enceinte.
myriam
Portrait de cgelitti
moi je me demande aussi si je suis enceinte.
mais j'ai toujours mes règles.

je me le demande parce que je grossi un peu en ce moment et j'ai des envies alimentaires que je n'avais pas depuis longtemps.

il y a 3 mois elles ont été très retardées et depuis j'ai un peu peur
mina
Portrait de cgelitti
cette nuit g eu des nosé ét sa fé 1 moi k g les seins gonflé mon ventre est gonflé 1 jour sur 2 é chak jour g mal o ventre comme lorsque g mes régles ya 2 seméne lorsque ma ginéco ma fé le froti yavé un pe de sang donc je pensé k sa alé arrivé mé rien tu crois k je doi atendre et consulté si sa va pa mieu?
val
Portrait de cgelitti
Attention les filles vous jouez avec le feu, la pillule se prend justement lorsqu'on est avec quelqu'un je ne comprends pas pourquoi tu l'a arreté au moment ou tu a rencontré ton copain mieux vaut prendre toute ses précautions et éviter le traumatisme d'un avortement qui n'est pas un moyen de contraception! Donc assure toi de ne pas etre enceinte avec une prise de sang et fait toi prescrire la pillule ou utilise des préservatifs!
Pour carolie les nausées ne sont pas une obligation applique les conseils que tu prodigue et va voir un medecin un rapport sans protection peut aboutir a une grossesse evidemment mais aussi peut exposer a des MST.
Alors prenez soin de vous et bon courage pour la suite
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as donc arrêté la pilule il y a 5 mois?
et tes cycles sont réguliers depuis ou pas?
mina
Portrait de cgelitti
g oublié de te précisé que je n'ai eu aucun saignement à part lorsque la ginéco à fé des prélèvement pour le frotis mais je n'ai pas eu d'écoulement

Pages

Sujet vérouillé