chrystelle
Portrait de cgelitti
BONJOUR LES FILLES, voila je devais avoir mes règles vendredi mé rien g fé un test de grossesse qui est négatif...g arreté ma pillule le 24 février est ce ke g des chances d'etre qd meme enceinte éclairez moi car la je ne comprend rien
Goofy
Portrait de cgelitti
pas triste, le raisonnement. heureusement najou est là
chrystelle
Portrait de cgelitti
Pour tomber enceinte il faudrait que ta copine ait eu des rapport pendant sa periode feconde et quelle ne prenne pas la pillule lorsqu'elle a eu le rapport, et najou à raison les spermatozoides ne vivent pas plus de 2 à 4 jours, donc vraiment aucune chance!!!!!
Cookie
Portrait de cgelitti
bonsoir,
après un arrêt de pilule, c'est courant que les règles tardent à revenir. Il faut que le cycle se remette en route, donc il est tout à fait possible d'avoir un retard et de ne pas être enceinte.
alexandra
Portrait de cgelitti
je confirme qu'elle ne peut pas tomber enceinte après 3 mois!
alexandra
Portrait de cgelitti
cookie a raison et je te dis pareil. Les règles ont quelques perturbations après l'arret de la pilule donc patiente un peu et si vraiment elles ne viennent pas en fin de semaine, refais un test au cas ou: il y en a pour qui sa marche du premier coup mais bon... faut pas trop réver!!! bises et bon courage pour ses essais bébé
Sarah
Portrait de cgelitti
Pour savoir si tu est enceinte,prend ta température dès ton réveil avant de te lever.Si tu as + de 37,il y a des chances pour que tu sois enceinte!!!
Mirella
Portrait de cgelitti
et comment tu ferais pour tomber enceinte ? Avec quels spermatos, ils sont tous morts après 3 mois !!!
cécile
Portrait de cgelitti
je pense qu'elles culpabilisent l'une d'avaoir eu un rapport non protégé( mon amie), l'autre d'avoir trompé son copain il est bien evident que c impossible sinon on tomberait sans cesse enceinte alors que certaine d'entre nous attendent parfois jusqu'à deux ans avant de tomber enceinte, celà prouve bien que c totalement impossible qu'un spermatozoide survive plus de 4 jours
CHRYSTELLE
Portrait de cgelitti
Sarah, ça ne marche pas comme cela il faut prendre ta temperature sur au moins un mois pour voir le jour ou tu es feconde suite à ça il faut continuer et aprés ton cycle si ta temperature est supperieure à 36.7 il y a des chances que tu sois enceinte.En ce qui concerne l'amie de cecile même avec une temperature élevée il n'y a aucune chance qu'elle soit enceinte 3 mois aprés le rapport.
najou
Portrait de cgelitti
impossible,mais qu'est ce que vous racontez??????????????

Pages

Sujet vérouillé