zoe
Portrait de cgelitti
voila cela fait 9ans que je prend trinordiole.Je ne la prend plus depuis le 1er janvier j ai eu pls rapports avec mon ami notamment a chaque milieu deux semaines.

La j attend mes regles depui deux jours.

Mais depuis quelque jours j ai le bout des seins qui sont tres sensibles voir douleureux des pics aux ovaires le pire y a 3 jours me suis retrouver tout un apres midi et une soiree pliee en deux comme un point de cote en permanence dans l ovaire droit difficulte a marcher et oblige de contracter mon vagin tellement que ca me tirai et accompagne de mal de dos voir les reins.

Puis de fortes pertes de l eau ou gelatineuse.

Suis tout le temps lubrifier.

Deuis cette crise j ai l impression de mal digerer envie de vomir mal aux ventres toujours des pertes bizare et hausse de temperature.Douleur aussi comme si j allai avoir mes regles mais rien aidez moi y a des chances ou pas ca touts ces symptomes ne me son jamais arriver.ou est ce que ce psychique Merci d avance

zoe
Portrait de cgelitti
si tu n'es pas enceinte, ce sera sans doute tes ovaires qui se remettent en route. Quand on prend la pilule, ils ne fonctionnent pas et quand on l'arrête c'est parfois pénible.
valerie
Portrait de cgelitti
achete un test aujourd'hui et fait le demain matin avec tes 1ères urines
pour moi au début de ma grossesse, j'avais parfois mal aux ovaires comme des aiguilles que l'on m'enfonçait le gygy m'avait dit que c'était normal que c'était mon corp qui s'adaptait
j'espère que tu aura un beau plus tien moi au courant
a+
Sujet vérouillé