sabrina
Portrait de cgelitti
Après deux enfants, j'ai arrêté la pilule au mois de novembre pour tenter de tomber enceinte. Une quinzaine de jours après l'arrêt de la pilule, j'ai eu des saignements que j'ai pris pour des règles (moins abondantes) en me disant que mon cycle était déréglé après une prise de pilule de plusieurs années.

Mais depuis quelques jours j'ai de fortes douleurs au bas ventre, ressemblant à des contractions.

Puis-je être enceinte ou pas ?

Pff
Portrait de cgelitti
c'est quoi la raison de ta présence ici, Val ? Te moquer des gens ?
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai cru plusieur l'être j'ai fait plusieurs test et plusieurs fois deçu, on pense avoir des symptome, on espère alor pluto ketre decu on pose plusieurs question ki nous crée des piste et on c koi dir chez le medecin.et surtou si lon doi fr ce test ou pas.
Val
Portrait de cgelitti
Non, mais quand même. Cette question "suis-je enceinte" revient 10 fois par jour. La même réponse revient aussi 10 fois par jour. Alors "suis-je enceinte" = test de grossesse, point à la ligne. Quand bien même la question est formulée de toutes les façons possibles et imaginables, la réponse est toujours la même. C'est saoulant à la fin. Pendant ce temps, les vrais problèmes restent sans réponse.
Val
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Val] Tout a fait d'accord. Il est impossible de répondre par internet à savoir si on est enceinte ou pas. Test de grossesse = deux possibilités: - pas enceinte, + pas enceinte. Réponses sur un forum :
1) tu es sûrement enceinte j'ai eu les même symptômes, etc. etc. Fais un test de grossesse
2) tu n'es sûrement pas enceinte, j'ai eu les mêmes symptomes, fais un test de grossesse pour être certaine.
3) il se peut que tu sois enceinte mais peut-être que non. Fais un test de grossesse.

Résumé : Test de grossesse et arrêtez de poser cette question. Seule le test de grossesse peut vous répondre.[/QUOTE]

+ enceinte et non pas enceinte. Désolé pour la faute de frappe.
zouzou
Portrait de cgelitti
Effectivement, j'ai mal formulé la question et ce n'est pas agréable d'être traité comme une banane. Je connais les tests de grossesse merci.
Simplement je n'en ai pas fait car si je me base sur mes derneirs saignements j'en suis à 21 jours. Je ne vais pas en faire tous les jours jusqu'à 35.
Merci Aquarelle pour ta réponse.
une lectrice
Portrait de cgelitti
inoui, val,

Ce site cherche à aider, et à repondre aux questions à des personnes qui souhaite pouvoir comprendre leurs états de santé.
Le problème c est que vous ne repondez pas à la question, et ensuite vous ne respectez pas la personne qui cherche à comprendre son problème...
Evitez d être dur, n oubliez pas vous n êtes pas médecin.
AQUARELLE se débrouille très bien.
Inoui
Portrait de cgelitti
Quand même inoui qu'on puisse poser ce genre de question à l'aube de 2008. Le test de grossesse, connais-pas? En plus, après deux enfants...
Val
Portrait de cgelitti
Bref, on en revient à la même réponse. Attends et fais un test.
aquarelle
Portrait de cgelitti
J'aimerais apporter mon point de vue :
il y a en effet souvent des questions tournant autour d'une éventuelle grossesse, mais souvent au delà de la question "bête" il y a une vraie question : arrêt de pilule, kyste éventuel, saignement non expliqué, douleur etc.
tu dis que les vrais problèmes restent sans réponse : nous ne sommes pas médecins, alors nous suggérons des pistes, heureusement que nous ne portons pas des diagnostics, il ne manquerait plus que ça !! La plupart d'entre nous proposent de voir le médecin si ça s'agrave et c'est prudent, non ?
Pff
Portrait de cgelitti
he bien ne lis plus ce forum! on ne te vois jamais ici répondre d'ailleurs, alors ...

Pages

Sujet vérouillé