didoune
Portrait de cgelitti
jai 42ans mere dejas de 4 enfants 22ans 21ans 17ans et 7ans le probleme est simple jai eu mais regle le 2 septembre jusquau 7 septembre ( regle non reculier ) jai eu un raport non proteger car je nes pas de moyun de contraseption le 16 septembre esque ses possible que je sois en saintre?? svp mercis
didoune
Portrait de cgelitti
tu ne repond pas a notre question cecilia! et pourtant quand meme avec 4 enfants tu ne connais pas ton corps? est ce ke tu veux un autre enfant? ton cycle tu dois le connaitre par coeur depuis le temps, nous ne pouvons répondre à ta question pour le moment, car il faut attendre encore un moment avant de savoir. Il se peux ke tu sois enceinte ou peut etre pas, tout dépend de ce que tu l'as fait exprés de ne pas tétre protéger pendant tes rapports, ou c'est soudain. et puis il faut ke tu attende tes prochaines règles qui devraient bientot arriver si je ne me trompe,si tu ne les vois pas arriver et bien fé un test ou parle en a ton medecin. si çà répond à ta question oui, il y a des risques de tomber enceinte,mais çà tu n'est plus une gamine tu devais le savoir ! allez courage, et donne nous de tes nouvelles bizous
didoune
Portrait de cgelitti
oups! envoyer trop tot!
je disais pertes marrons, saignements 2 à 3 js trés peu. voilà jusqu'a maintenant le mois dernier tres mal au dos surtout dans le bas aux reins, mon ventre qui commence à gonfler,mes seins tendus et les mamelons liquides quand on les presse, plus d'appetits et degout + mal a l'estomac et difficulté à trouver position pour dormir, mouvements dans le ventre ++, et là jé eu uncycle trés perturbé le 25éme jour, pertes marrons trés peu pendant 2 js + 1 js de saignement abondance moyen, et 2 js suivant arret avec kelke tache de sang, mais voila moi je n'arrive pas a me décider à faire une pds car je me dis kil fo encore attendre le prochain cycle si il va y avoir des pertes ou plus rien mais en meme temps et ce vu kan meme mon age bien ke je me sents jeune encore mais aussi a cause de mes césariennes il faut que je me pousse à consulter mon gygy rapidement parce que ke cela pourrait etre à risque et qu'il faut se faire surveiller. voila tout ce ke je peut dire et mes grossesses il n'y avait pas une pareille que l'otre alors! allez bisous a toutes et donner de vos nouvelles
didoune
Portrait de cgelitti
ok celine 93 , mais cecilia n'a pas l'air inquiete, enfin je pense, moi je pense qu'elle a envie d'un autre bb, et que de ce fait elle s'interoge que sur le fait d'avoir eu des rapports non protégés pratiquement au moment de l'ovulation elle veut nous entendre dire que c'est possible d'etre enceinte à ce moment là, puisque actuellement elle ne repond pas à nos posts, j'espère qu'elle les lis et que çà la rassure, et qu'en fin de compte tout ce que l'on lui di çà l'aide. Cecilia, kan à toi est ce que tu va faire un test prochainement, est ce que tu a envie de bb, est ce ke tu serais enchantée d'apprendre ke tu es enceinte si tu l'es? simplement est ce que l'on répond à tes questions? allez donne nous de tes nouvelles s'il te plait çà nous interesse bisous a toutes
vesna
Portrait de cgelitti
oui moi non plus je ne voit pas trop !
apres 4 enfants tu doit reconaitre les signes d une eventuel grossesse ?
et oui desire tu avoir un autre enfant?
celine93
Portrait de cgelitti
desole didoune cecilia a ouvrt 2 forum et en repondent j ai pas fait attention.
pour ma part ma dernier fc etait il y a 3semaines et c est vrai que j aurais attendu un peu je n aurais pas su que j etais enceinte.
mais vous n ete pas obliger d attendre 1mois de retard pour faire une pds enfine moi je n est pas la patience et puis je pense que si cecilia pose la question c est qu elle est inquiete et qu elle a besoin de savoir maaintenet.enfin c est ce qu je pense.
celine93
Portrait de cgelitti
mais tenez moi o courant si vous le voullez bien.
Anne
Portrait de cgelitti
Moi non plus je ne comprend pas bien si tu veu un enfant ou pas?
cecilia
Portrait de cgelitti
la question est simple jai 4 enfants mais je nes pas de sicle réculier de mais regle donc la je me demande si oui ou non jai des risque de tomber en sainte ...comme jai dit 14 jour en content le premier jour de regle ..
didoune
Portrait de cgelitti
bonjour cecilia,je ne comprend pas bien ce que tu ve savoir. tu es mère de 4 enfants, tu connais donc tes cycles ton corps, et tu sais comment çà ce passe, un rapport non protégé tout en sachant que tu n'as pas de contraception c'est risqué pour une grossesse. est ce ke ton homme est au courant que tu n'as pas de contraception? si toi et lui vous le savez donc cé ke vous sachez ce ke çà implique, de plus il faut attendre le prochain cycle pour savoir si tu est enceinte. est ce ke vous voulez un autre bebe ton hom et toi, si oui, alors vous savez comment çà marche? si cé le contraire je ne comprend pourquoi tu ne té pas protégée. franchement je ne peux te répondre + pour le moment il ne te reste plus ka attendre et fére ce qu'il faut en temps voulu. bisous
didoune
Portrait de cgelitti
salut à toutes!
je n'ai jamais dit que l'age comptait pour étre enceinte, celine93, mais quand meme, je vais t'expliquer ce ke je voulais dire, a son age et avec ses grossesses anterieures, cecilia doit avoir appris à connaitre son corps, je suis désolée, mais toi tu n'as que 26 ans ma poule, je sais que cecilia est encore jeune, mais apres avoir eu ses quatre enfantsde plus elle doit connaitre le fonctionnement de ses cycles, elle doit savoir calculer et ce ke je voulais lui dire c'est kelle doit attendre le cycle suivant et meme si elle à ses règles, elle doit surveillé le temps et l'abondance de ses saignements, si au début elle a des pertes marrons, par exemple et kavant elle en avait pas, si elle a des saignements qui dure moins longtemps ou moins abondants, enfin des cycles irreguliers ou pas du tout de règles alors là elle doit faire un test mais pas avant ce n'est pas au bout de 6 jours aprés un rappot que l'on pe savoir si elle est enceinte. il suffit de patienter un petit peut. deja tu lui dit de faire une pds le 26 ou 27, là c'est raisonnable, mais cela pe etre aussi trop tot, car des fois cela pe etre un faux negatif, car trop tot pour etre detecter,car on est jamais sure du jour de la fecondite, tout çà pour dire que il faut etre patiente et pas s'en mettre plein dans la téte et etre deçu trop tot ou alors etre contente trop tot car il peut y avoir fécondation mais pas nidation, c'est à dire que l'oeuf parfois ne s'implante pas dans l'uterus et se libère dans les règles et voila çà c'est le truc à ne pas faire car moi je sais de koi je parle car je suis passé par là il y à 1 an j'ai cru que j'été enceinte car présence de hcg mais à taux faible, et refait une plus tard et il s'averait que le taux d'hcg disparaissait, donc il y avait bien présence de fécondation mais pas de nidation donc cété une fc qui passait inaperçue. Voila pk je disait à cecilia de bien attendre et que normalement si elle connait bien ses cycles et si elle remaque qu'ils deviennent irreguliers et un changements avec des symptomes alors là elle pe aller voir son gygy . mais jé déja repondu à sa kestion mais oui il y a des risques d'etre enceinte surtout à la période d'ovulation en ayant eu un rapport sans contraceptions. pour votre information à toutes jé 40 ans j'ai 3 enfants, eu 2 fc dont une à 9 sem et demi et l'autre cé celle que je vous parlé avant, é oui je connais mon corps et mes cycles, et oui il se pe qu'actuellement je soit enceinte car mes cycles avant été réguliers ts les 28 jours aprés l'arret de pilule il y kelke années, temps=8js, abondance saignements ++. maintenant = tous les 25 a 29 js+ 2à 3 js pertes m

Pages

Sujet vérouillé