da silva
Portrait de cgelitti
voila cela fait deux mois que je me sens bizarre j'ai mes regle normalement seumement j'ai des tension dans les seins mon ventre et dur et me fais mal ,mais le pire c'est que j'ai un steriler alors est ce possible
Tine
Portrait de cgelitti
Salut, moi je pense come Cathy fo mieu faire un test voir une pds

Bisous
flapie
Portrait de cgelitti
salut,

jpense comme les deux filles il et préférable que tu fasse d test comme ca tu sera fixé et comme ca tu arretera de te prendre la tete et si tt et négatif alor va voir ton gygy car tu peu avoir un pb
Caty
Portrait de cgelitti
Oui il est possible de tomber enceinte avec un sterilet s est arrivé a ma meilleure amie!!!!
En revanche si tes regles sont là normalement...Quoique...
Le plus sage serai que tu fasses un test et qu il pos ou neg va voir ton gygy car si les douleurs sont là c est qq chose se passe meme si ca n est pas un bb...
Tiens nous au courant
Bises
da silva
Portrait de cgelitti
salut je suis en essais bebe depuis avril 2005 et je ne suis toujours pas enceinte auriez vous un conseil a me donner pour que je tombe enceinte facilement j'ai entendu dire que l'homeopathie etait tres efficace est ce que c'est vrai et que l'acide folique etait tres efficace pouvez vous me dire q'est ce que c'est que l'acide folique voici mon email gennaleenolin@hotmail.fr j'ai eu mes regles le 30 novembre a quel date j'aurais mes prochaines regles je vous precise mes regles sont courtes et tres peu abondantes merci de me repondre au plus vite
Sujet vérouillé