amy
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

mes dernières règles date du 9 novembre, j'ai eu un rapport hier (23.11) sachant que j'ai arrété la pillule depuis 6 mois est ce que je pourrais être enceinte ?

amy
Portrait de cgelitti
1 ou 2 jours de retard, c'est encore mieux.
CARO
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu, d'aprés mes calcul j'étais en ovulation le 22.11 , alors je me pose la question à savoir si hier je l'était aussi ?
zaza
Portrait de cgelitti
non, l'ovulation dure quelques minutes et l'ovule après vit environ 20 heures. 20 heures pour être fécondé. Mais tu ne peux pas savoir quand tu as ovulé à moins d'avoir fait un test d'ovulation.
CARO
Portrait de cgelitti
ça va me servir à quelque chose si je fais un test d'ovulation aujourd'hui ?
mumu
Portrait de cgelitti
il faudra faire un test d'ici une 15 aines de jours pour le savoir, dans l'hypothèse où vous n'auriez pas vos règles. Tout dépend de votre date d'ovulation...
CARO
Portrait de cgelitti
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
kel
Portrait de cgelitti
il faut aussi le temps que les spermatozoïdes arrive à destination... !-) Bref le calcul est difficile
mumu
Portrait de cgelitti
pas 3 jours de suite ! l'ovulation ne dure guère plus de 24/48 h en moyenne. Méfiez vous des calculs, souvent on se trompe !
zaza
Portrait de cgelitti
même moins, mumu. Un ovule ne vit guère plus de 24 heures une fois expulsé. Mais c'est vrai qu'on se trompe souvent dans les calculs d'ovu ! bonne chance !
CARO
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Faut il attendre un retard de règle pour faire un test de grossesse ?

Pages

Sujet vérouillé