estrelladelsol
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voila j'ai arrêté ma pillule le 15 mai donc je suis en attente de mes regles qui devrait arriver avant la fin de semaine.

Mais j'ai mal dans le bas du ventre, est ce mes regles qui me travaille ou autre chose ?

la douleur et tres peu prononcé mais c'est tres bizarre.

je ne pense pas etre enceinte le premier mois de l'arrêt de ma pillule mais je me pose des questions.

Merci de bien vouloir me repondre.

estrelladelsol
Portrait de cgelitti
hello
j'ai une amie qui est tombée enceinte en prenant la pillule, avec un simple "oubli" de pillule... Le bébé se porte bien et a 14 mois déjà. Elle est magnifique !!!
C'est plutot rassurant.
Ca peut être bon signe, dis nous d'avantage tes symptomes ! Moi côté symptomes, c'était très simple à savoir puisque j'ai eu des tâches très légères de sang pendant la nidation donc ça aide pas mal à savoir !!! Mais les tests urinaires je te déconseille fortement parce que le mien à 25Ui je l'ai fais le jour prévu de mes règles avec les 1ères urines du matin et le trait était très léger... Le lendemain prise de sang à 116 donc ++ !!
Voilà bein j'espère que tu es ++ je vais attendre avec toi ;)
donnes nous de tes nouvelles
biz
Rachel
Portrait de cgelitti
Oui c'est possible, il suffit que tu aies eu un rapport au moment de ton ovulation et qu'il ait fécondé cet ovule.
Pour le délai, le mieux c'est d'attendre le jour présumé du retour de tes règles + 2 ou 3 jours (pour que l'hormone de grossesse soit franchement décelable). Mais avec cet arrêt pilule, il se peut aussi que tu aies du retard... tout bêtement. Parce qu'après une période de contraception, il faut que ton organisme reprenne le rythme et ça peut perturber un peu l'habitude de saignements réguliers que tu avais avec la pilule.
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est toujours possible d'être enceinte du premier coup, mais ça peut être aussi la remise en route de ton cycle qui te perturbe. Attends 3 jours après le retard de tes règles et si elles ne reviennent pas, fais un test urinaire.
ma
Portrait de cgelitti
Donc il faut que je patiente le reste de la semaine et si mes regles ne viennent pas j'attends encore trois jours pour faire un test pipi

Mais c'est vraiment possible d'etre enceinte le premier mois sans pillule ?
ma
Portrait de cgelitti
Je vais essayer de ne pas trop y penser car c'est encore long. En plus c'est le premier mois sans pilule donc il ne faut pas que je me fasse des films (meme si j'aimerais bien)
Merci pour tes reponses.
Je te tiens au courant si ça t'interesse.
Salut
Sujet vérouillé