mf
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai un retard de régles de 4 jours j'ai dejas fait le test d'urine, et prise de sang au bout de 2 jours de retard ils sont négatifs tous les 2. peut etre trop tot ? j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis 10 jours je me sens bizard, douleurs a l'estomac. je n'ai jamais eu de retard de régles.est ce que les tests peuvent se tromper ?
karine
Portrait de cgelitti
merci Rachel, pour le courrage j'en ai mais c le moral qui commence a baisser, je vais suivre tes conseils et etre patiente (pas facile) merci a bientot.
rachel
Portrait de cgelitti
oui, peut-être, refais les dans une semaine si tu ne saignes pas, mais ce n'est pas forcément une grossesse quand on a du retard.
mf
Portrait de cgelitti
Oui je suis d'avis de rachel, essaye de ne pas trop de prendre la tete
et refais un test mercredi par exemple
moi je suis en essai bb1 depuis un mois donc je suis pas trop parano pour le moment mais c'est vrai que je pense souvent à etre enceinte.
Bisous
Rachel
Portrait de cgelitti
Oui, on ne sait jamais quand on a vraiment ovulé c'est pourquoi il ne faut pas se précipiter. Maintenant ça peut être aussi du stress. Mal à l'estomac n'est pas vraiment un symptome... Attends quelques jours et refais le test pipi au moins. Et bon courage.
karine
Portrait de cgelitti
salut mf, merci de ta reponse, je me pose beaucoup de questions je n'ai pas demandé a mon medecin si c'etait trop tot et en fait j ai toujours espoir d'etre enceinte surtout que j'ai l'impression de bousculade dans le bas de mon ventre, mais je me demande aussi si je ne suis pas en train de me faire des films et de me provoquer des douleurs, peut etre que je psycote.
karine
Portrait de cgelitti
merci de me repondre Rachel, je suis trés mal car ca fait dejas 1 an et demi que j'ai arrété la pillule je pense que je reflechie trop. J ai quand meme eu des symptomes de grossesse que je ne connaissais pas comme le mal a l'estomac et les douleurs aux ovaire qui sont differente des douleurs des régles, bisous a plus.
mf
Portrait de cgelitti
Salut
Je pense que tu as fais le test trop tot car il faut attendre à peu pres 3 jours apres le premier jour de retard
Mais je suis pas une pro surtout que je suis en essai bb
Bisou
Sujet vérouillé