kasielle
Portrait de cgelitti
bonjour je crois etre enceinte j'ai mes regles qui sont bizarre j'ai eu mes regles seulement 1 jours au mois de mars et apres j'ai eu mes regles le 21 avril et il se sont fini le 22 avril et apres j'ai eu mes regles le 21 mai et il se sont fini le 22 mai et j'ai tres mal au dos alors q'avant je n'avait jamais mal au dos mes seins ont double de volume j'ai pris du ventre j'ai pris du ventre et j'ai le ventre d'une femme enceinte repondez moi c'est tres urgent mon email monaco_90@msn.com
kasielle
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai une question a vous posez car je suis dans le flou total.J'ai eue mes regles le 30/10/07 puis la je suis a la deuxieme semaine de ma plaquette de pillule pourtant depuis une semaine g les symptomes d'une femme enceinte,mal aux seins,ventre gonflé,fatigue,naussée...J'ai fais une prise de sang ki c averé negatif donc je sais plus tro koi pensé.est ce ke kelkun a dja conu ca?ou est ce ke kelkun pe maidé c dur detr dan le flou.merci
Tine
Portrait de cgelitti
salut ben moi jatend mes fegles ma opds eté bonne, mes regles doivent arivées pr le 26 gsper keles ariveront pas co sa je pourai reprendre d cclesnormau, gsper kel vienen pr toi tien moi o courant

bisous
sisi
Portrait de cgelitti
salut les filles voila, j'ai pas vraiment eu un rapport avec mon copain, juste des caresses tres intimes au debut du mois et le 12 j'ai eu mes regles. elles ont dure 5 jours alors qu'habituellement elles ne durent que 3 jours et en plus l'ecoulement n'etait pas aussi important qu'avant. Est ce que je pourrais etre enceinte? depuis quelques jours, tout ce que je mange me reste dans la gorge. j'ai pas de nausée, mes seins n'ont pas gonflé. J'était chez le gygy hier, il m'a fait une échographie et selon lui tout est normal.
Anonyme
Portrait de cgelitti
es ce que la prise de sang es fiable a 100 pour san et apres combien de jour on peu la faire j en ai fai une avec 3 jour de retard de regle et texte negatif et je n ai toujour pas mes regle aider moi merci
alexandra
Portrait de cgelitti
Je suis du même avis que flo, mais qu'est-ce que tu attends pour faire une prise de sang, ou un test, ou aller voir ton gynéco??? Tu as les symptomes d'une femme enceinte et si je compte bien, depuis mai, tu devrais etre à 4 mois de grossesse!!!! Fais quelque chose... bises et tiens nous au courant
melanie
Portrait de cgelitti
salut , da sylva je suis avis de toute les filles mais a tu bien pris du ventre car a bientot 5 moi tu devrai en avoir assez ,sinon quitte a ne pas te torture l esprit va faire au moin une prise de sang et surtout ne prend pas de cachets ou la pillules bisou et tiens nous au courant
flo
Portrait de cgelitti
Ton dernier e-mail date du 5 Juin et ton dernier du 24 Septembre et entre temps, tu n'as rien fait??? Prise de sang ou test de grossesse???
Tu attends quoi?
zoe
Portrait de cgelitti
la pds se fait au labo, on la fait 15 jours après l'ovulation, pas plus tôt.
dedel
Portrait de cgelitti
bonjour n'as tu pas pensée à faire un test de grossesse? Pour être plus sur il faudrait que tu fasses quand même une pds, c'est vrai que comme tu décris tes regles cela parait bizarre mais c'est different pour chaque femme. moi c mon conseil car avec la pds tu seras bien vite fixé. bisous et tiens moi o courant dedel
flo
Portrait de cgelitti
S'il te plaît va voir ton gynéco ou ton médecin traitant et demande lui une ordannance pour faire une prise de sang.
Je ne comprends pas que tu soies passive, ne pense pas qu'à toi. Enceinte ou pas, tu dois connaître ta situation médicale ça peut être primordiale pour le futur (bébé si tu es enceinte ou pour toi si tu ne l'aies pas et t'aider pour l'être!).
Alors fonce chez un toubib.

Pages

Sujet vérouillé