sandy
Portrait de cgelitti
bonjour a tous pouvez vous me dire si je suis enceinte ou pas avant tous les mois mes regles etait de 5 jours tous les mois et maintenant tous les mois mes regles sont que de 2 jours tous les mois et j'ai presque pas de sang je devais avoir mes regles aujourdhui ce samedi 12 novembre et je l'ai est eu ce jeudi 10 novembre est ce normale ou pas hier j'ai eu envie de vomir mon ventre a enormement grossis et mes seins ont double de volume je vous precise je ne prend pas la pilule alors a votre avis suis je enceinte ou pas merci de me repondre mon email gennaleenolin@hotmail.fr ou vener sur msn merci bcp
alexandra
Portrait de cgelitti
quand tu vas lire mon message,tu auras fais ton echo et seras si tu es enceinte?? Tiens nous au courant et bon courage...
alexandra
Portrait de cgelitti
Oui, fais un test urinaire ou une pds, tu seras la réponse comme ça.bonne chance à toi
alexandra
Portrait de cgelitti
salut alexandra mes regles qui ont eu 2 jours d'avance tu crois que c'est normal je devais les avoir ce samedi 12 novembre et je les ai eu jeudi 10 novembre et vendredi soir j'ai eu envie de vomir et j'ai eu mal au coeur demain je doit faire une echographie a dix heures tu crois q'il verrons si je suis enceinte ou pas repond moi c'est tres urgent
sandy
Portrait de cgelitti
alor personne me repond
alexandra
Portrait de cgelitti
dès qu'il y a retard de règle,on peut espèrer une grossesse.Le seul moyen de le savoir réeellement c'est de se lancer et de faire un test ou pds.
Je te souhaite bonne chance.Moi aussi,après ma fc,j'avais peur de savoir mais il faut le faire.
Bises et tiens nous au courant sandy
patricia
Portrait de cgelitti
le mieux est de faire une^prise de sang car meme enceinte tu peux avoir ce qu'on appelle des regles anniversaire.
stephanie
Portrait de cgelitti
slut sandy mal a la tete et mal au dos ne sont pas tellement des symptomes de femme enceinte par contre des pertes plus abondantes ça oui.et tu est qu'a 2 jrs de retard il faut en general pour etre sur attendre 15 jrs là ton taux sera + fort et là tu sera si tu est enceinte.je te le souhaite de tout coeur(moi cela fait 1 ans que j'ai fait 1 an que j'ai fait ma fausse couche et 5 ans que j'essai).bonne chance et tient ns au caurant biss
sandy
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas . g mal a la tete ,mal au dos, je suis en retard de 2 jour , g aussi des pertes blanches.J aimerai bien étre enceinte car g déja fait une fausse couche .g peur de faire le test
sandy
Portrait de cgelitti
merci de m avoir repondu . je v encore attendre un peu avant de faire le test.je vous tient au courant bises
marie78
Portrait de cgelitti
bonjour da silva
ne te moquerai tu pas un peu des internautes, tu tiens le même discours depuis le 5 juin page 4 ,(enceinte ou pas), on est la pour aider, et non pas se payer notre tête c'est pas trop sympa.
Sujet vérouillé