Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on me donne son opinion, j'ai eu une relation sexuelle non protegee mais sans ejaculation, cependant juste avant, on la fait avec un condom et il y avait eu ejaculation donc jai penser que cest un danger pour tomber enceinte. Maintenant, cela fait deja 10 jours que je nai pas eu mes regles. je nai pas vraiment de nausees encore mais je me sens tout ltemps fatiguer, quen pensez vous?
silvia
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas je me le demande aussi! Quelquun! A laide!
Karine
Portrait de cgelitti
Caro, tu voulais que je te tiennes au courant eh bien je ne suis pas enceinte, en fait mes regles avaient trois semaines de retard, je mimaginais enceinte et donc, jai psychologiquement activer mes nausees et mes mals de ventre. Le stress que je ressentais est aussi la cause de ce retard.
La chouette
Portrait de cgelitti
bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour une amie
elle a eu une relation non protégé 2jrs avt d'avoir ses règles,elle les a eu mais depuis elle se sent bizarre et tt le tps fatigué, est ce qu'elle peut être enceinte?
La chouette
Portrait de cgelitti
Est ce que qlq peut me répondre
Merci....
Marie
Portrait de cgelitti
Salut,

Karine et Sylvia, comme le disent Caro faites un test pcke c'est possible surtout s'il y a un retard de règles.

La chouette, je pense que ton amie ne peut pas être enceinte étant donnée qu'elle a eu le rapport 2 jours avant ses règles ( normalement elle était pas en période d'ovulation ), et en plus elle a eu ses règles donc pour moi pas de problèmes, mais si elle a un doute elle a qu'à faire un test au moins plus de doutes possible.

A+
La chouette
Portrait de cgelitti
Merci Marie
Bonne après midi.
Caro
Portrait de cgelitti
Il est possible que oui.
A votre place je ferais un test.
Tenez moi au courant
Sujet vérouillé