roxane
Portrait de cgelitti
salut à toutes et bonnes fêtes, j'ai un petit enfant je ne prend ni pilules ni quoi que ce soi on fait juste attention pour le moment ça marche plutot bien mais voila jeudi mon mari et moi avons decider d'avoir un rapport sans interuption car j'était au 24éme jour de mon cycle mais maintenant je me pose des questions car j'ai des cycles tres irregulier et si par tout hasard j'ai du retard ce mois ci je sais que je vais y penser moi ça ne me dérange pas mais par contre mon mari c'est autre chose de toute façon je suis prête à garder ce secret jusqu'à que ce soit trop tard pour faire un ivg en predentant que je ne me suis aperçu de rien, j'aimerai si quelqu'un en ces plus pour me dire si j'ai un risque de tomber enceinte merci.
véronique
Portrait de cgelitti
bjr roxane et bonne fete a toi aussi
ecoute tu a tout dit si ce mois tu a un retard ton jour d'ovulation aura etais plus tard aussi maintenent le conseille que je te donne c attendre tes regles et si vraiment tu les a pas fait un test ou pds.
parcontre le caché a ton mari est ce un solution tu crois car c un dés plus bo jour de votre vie
enfin ca tu verra
attend deja de voir si tu es enceinte ou pas
bise a bientot   
roxane
Portrait de cgelitti
merci pour ce petit mot je te donnerai des nouvelles vendredi car normalement je devrais avoir mes règles, merci.
roxane
Portrait de cgelitti
désolé pour le retard j'ai étais trés prise par les fêtes deja bonne année et bonne santé, finalement j'ai eu mes régles ce matin je ne suis pas déçu ca viendra plus tard j'ai mon bébé avec moi merci pour tout tes conseils à bientôt peut être.
Sujet vérouillé