Titoune
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde :hello:

Bon je sais que mon sujet n'est pas tout neuf et qu'on en parle beaucoup, mais jamais assez non plus. Je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui ont eu les meme symptomes et s'il ya des chances que je sois enceinte

J'ai arreté la pilule en fin décembre 2008. Je ne suis pas du genre à avoir des règles régulière (voire 2 mois sans règles).

Après arret de la pilule, règles sont venues le 24 janvier, j'ai essayé de compter ma période d'ovulation pour le 6 février (je suis meme pas sure que ça soit ça) et j'ai eu pas mal de rapport durant cette période.

Là je sens souvent des gargouillis dans mon ventre, quelques lègère douleurs passagères au niveau du bas ventre, mes seins sont pas forcément douloureux sauf kan j'appui assez fort et ce matin o moment de faire pipi une glaire rosatre.

J'espère bcp de réponse je n'ose pas faire de test de peur que ça soit négatif.

Merci

Titoune
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,

J'ai une question concernant l'arrêt de la pillule.
En fait j'ai arrêté la pillule il y a 3mois depuis mon cycle menstruel est complétement déréglé 'normal', mais il est très long j'ai plus d'1 mois entre mes réglé précédentes.
Mes dernières règles étaient le 4 janvier et je n'ai toujour rien eu depuis pas un saignement, mais mes seins sont parfois douloureux.
Est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous? qui pourrai m'eclairer un peu sur l'arrêt de la pillule et les effets que ca peut entrainer?

Merci d'avance.
sanny
Portrait de cgelitti
si tu ne le fais pas, personne ne le saura !
sanny
Portrait de cgelitti
Les symptomes de grossesse ressemblent étonnamment à ceux du retard de règles à cause des perturbations hormonales, surtout après l'arrêt de la pilule. Il n'y a que le test pour dire s'il s'agit d'une grossesse débutante ou d'un cycle qui a du mal à redevenir normal (la pilule l'"endort"). Si tu ne veux pas faire de test, personne ne peut valablement te renseigner, malheureusement. Le pire ce serait qu'on te dise que tu es enceinte pour qu'on se trompe et que tu sois encore + déçue, non ?
zoe
Portrait de cgelitti
il faut attendre au moins 15 jours après l'ovulation pour que le test soit fiable, fanilou.
Fanilou
Portrait de cgelitti
D'accord j'attends encore merci
sanny
Portrait de cgelitti
d'autant qu'en calculant ton ovulation le 6 (en admettant que ce soit vraiment ce jour là), le 12 c'est beaucoup trop tot pour faire un test. alors patience .....
Fanilou
Portrait de cgelitti
J'imagine, mais je voudrai kan meme savoir si avec ces symptomes il ya des chances que ça soit ça. Sinon c désilusions sur désilusions g déjà fait près de 3 tests au mois de janvier tous négatifs un de plus ça casse le moral tu compren
Sujet vérouillé