Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

je suis nouvelle ici et j´espere ne pas être hors sujet.

J´ai 28 ans. mon cycle est de 32 jours en moyenne, ca fait que je sais pas exactement quand a lieu mon ovulation. le mois dernier, j´ai ressenti des douleurs aigües dans le bas du ventre, j´ai immediatement pensé que j´étais en pleine ovulation et j´ai fait ce qu´il y avait á faire. quelques jours apres j´ai commencé á ressentir des douleurs dans le bas du ventre. Pas vraiment des douleurs, des tiraillements, comme si un trou s´y creusait. Impatiemment j´ai attendu 14 jours, mais au 17e jours, j´ai eu mes regles. Est-ce normal ? c´est la deuxieme fois que ca m´arrive. la premiere fois, j´ai eu un retard de 5 jours. Mon mari a déjá 2 enfants, je ne peux donc pas dire qu´il soit stérile. Moi meme j´ai eu par le passé une IVG. depuis la fin de mes regles, j´ai une douleur dans le bas du ventre, en plus des nausées, et un goût bizarre dans la bouche. Pensez vous que je doive refaire un test de grossesse malgré le fait que le 1 er ait été négatif, et que j´ai eu des regles plus abondante que les autres fois ?

merci de m´aider par vos réponses

véronique
Portrait de cgelitti
bjr myriam je suis du même avis qu'alexandra donc va voir ton ou ta gyneco tu sera fixé
bise a bientot
ps: en esperent qu'on est faux et que ca soit bien une grossesse qui ce passe bien
lilly
Portrait de cgelitti
bonjour Myriam. Je pense que tu devrais prendre rdv chez un gynéco pour lui parler de ces problèmes. Il te fera une écho intra-vaginale (pas des plus agréables je l'avoue) il verra l'état de tes ovaires et si tu est enceinte il le verra aussi!!! Il pourra te donner un ttt pour régulariser tes règles et réduire tes symptômes douloureux. En attendant bon courage et à bientôt et tiens moi au courant! biz.
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour Dalio,
En théorie, l'ovulation se fait 14 jours avant le dédut de tes règles, quelque soit le nombre de jour que dure ton cycle. Si tu dois avoir tes regles le 15 mois, ton ovulation sera le 1 mai...
J'espere avoir repondu comme tu le souhaitais a ta question
lhionna
Portrait de cgelitti
Lilly a raison prend RDV chez ton gyneco pour une echo car tu presente quand même certains symptôme de grossesse mais est ce que tes règles sont comme d'habitude ? j'entend par la en quantité et en couleur ? il est possible d'être enceinte en ayant des saignements a la date prevu des règles mais on ne peut pas appelé ca des règles puisqu'en général les saignement sont beaucoup moins important que les règles et leur couleur plus clair.

En tout cas je te le souhaite

Tiens nous au courant

(Lhionna enceinte de bientot 4 mois)
Myriam
Portrait de cgelitti
Salut á tous
J´avais promis de revenir et bien me revoilá pour vous dire simplement que je ne suis pas enceinte. J´ai juste eu un probleme avec mes hormones.
meilleurs voeux
Myriam
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponses "les filles"
je prends rdv avec le gyneco puisque c´est ce qui revient chez tout le monde et je vous tiens au courant. Je signale cependant que mes régles étaient plus abondante que d´habitude, surtout le premier jour, et je n´ai noté aucune difference quant á la couleur. Je n´ai jamais pris de pillule.

Je vous tiens au courant
merci encore
DALIA
Portrait de cgelitti
JE VOUS CA VOIR LER JOUR DE OVULATION
alexandra
Portrait de cgelitti
Tu as arreté la pillule quand?
Après l'arret de la pillule, on a quelques mois (3 en général) où les règles font des petits ecarts. si tu saignes beaucoup et abondamment, je doute que ce soit une grossesse mais peut-être une fausse-couche??!!
Va voir ton gynéco et tu seras fixée.
Bon courage,bises et tiens nous au courant
Sujet vérouillé