zoe
Portrait de cgelitti
au bou de combien de temp je peu s avoir si je suis enceinte
sabrina
Portrait de cgelitti
non tu me sent pas le sperme monter mais il suffi d une goutter pour etre enceinte prend tu la pillule???
zoe
Portrait de cgelitti
il n'ya pas de jours maxi, Sabrina : un retard ne signifie pas que tu es enceinte, tu peux avoir tes règles bloquées pour des tas de raisons. Il faut faire un test pour savoir ! tu peux le faire dès à présent avec 6 jours de retard par rapport à d'habitude.
sabrina
Portrait de cgelitti
tu as cas meme des risque si bebe est pas prevu est pas desir je te conseil de vous proteger meme pour les maladie ou prend la pillule
juliette
Portrait de cgelitti
nn je pren pa la pilule mes ta vu il c'est enlever avt dejaculer mes jai kan mm peur ten pense koi? merci
nounou
Portrait de cgelitti
Salut Emilie.
Si tu fais un test pipi c a partir du premier jour de retard de tes règles. Sinon tu peut fait une prise de sang quelques jour avant la date présumée de leur arrivée.
sabrina
Portrait de cgelitti
fredocasta@hotmail.fr
juliette
Portrait de cgelitti
merci
juliette
Portrait de cgelitti
merci et si c pret des levre et ce ke on risque detre enceinte?
ludivine
Portrait de cgelitti
bonjour
j'au eu un rapport sexuel il y a 3 semaines a la fin de mes regles et le préservatif a craquer donc j'ai pris la pillule du lendemain mais je n'ai toujours pas mes regles j'ai trés peur svp aidez moi
juliette
Portrait de cgelitti
merci en tt cas si ta msn ve tu ien me paser ton adrese pour pouvoir en parler mieu

Pages

Sujet vérouillé