celine93
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis maintenant une semaine...j'aurai dû avoir mes régles lundi(je suis très régulière dans mes cycles) mais toujours rien! Et cela fait maintenant une semaine que je sens des petites douleurs dans les ovaires...et j'ai l'impression d'avoir des pertes blanches bcp plus importantes que d'habitude...Je vais rentrer dans les détails désolée, j'ai cru a deux reprises que j'allais les avoir car quand j'allais au toilettes et que je m'essuyais j'avais une sorte de filament rosatre très léger sur le papier...C'est normal?(je peux être enceinte?)

Vous allez me dire, fais un test de grossesse...oui mais quand? maintenant? demain? dans une semaine? Quand pourrais-je être sûre du résultat que le test va m'indiquer?

celine93
Portrait de cgelitti
gina bonjour et bien venue.
tu as fait ton test a combien de retard?as tu deja u des retard de regle?si oui de combien de jour?tes cycles etait de combien de jour avant?(le mois de juillet)
Anne
Portrait de cgelitti
Est ce que tu es stréssé ou a tu u des chanboulement dernieremen ?
cela peut sexpliké par ca parfoi
lilou
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir répondu celine93...j'ai fait un test de grossesse lundi dernier...et bein négatif..
Le problème c'est que je n'ai toujours pas eu mes règles (j'ai repris ma pilule mardi) et mes pertes blanches sont toujours aussi importantes.
Après, les douleurs dans le bas du ventre j'en ai encore...et souvent des maux de tête.
J'ai RDV chez mon gygy le 21 septembre pour une visite de contrôle...je lui expliquerai tout ça.

Mais penses-tu que je dois quand même refaire un test?
chris
Portrait de cgelitti
merci celine93 au faite j'ai le sommeil perturber je bouge dans tous les sens,aigreur d'estomac le mois dernier
celine93
Portrait de cgelitti
dsl chris de ne pas t avoir repondu avant j suis un peu malalde et j suis pas tres bien j ai une otite o 2 oreilles donc la j suis dans les vapes.
alors et toi depuis tu vas comment.

gina tu devrais refaire un test car tu as peu etre u une ovulation tardif.
celine93
Portrait de cgelitti
comme moi je suis meme asser ronde.
qu est ce que tu appel aigreur d estomac?
chris
Portrait de cgelitti
d'apres le calendrier de grossesse de ce site: www.pampers.fr
je serais de 20 semaines d 'amenhoree donc au 2eme trimestre
si c ca cela commence a me faire peur et d'un autre cote j'ai peur d'etre decu ke ce ne soit pas ca
les filles je vous adore de me conseiller et je vous remercie
sabrina
Portrait de cgelitti
salut chris tu devrais refaire un test une prise de sang tu dit a ton docteur traitant ou gygy qui te face une ordonnance pour un teste de grossese et tu n a rien a avance
celine93
Portrait de cgelitti
car tu peu tres bien etre enceinte car si j ai bien compris tu a ovuler en juin et aout donc si c est ca le test fait debut aout etait trop tot par contre si tu as ovule en mai et juillet mais que ton ovulation etait milieu voir fin le test etait aussi trop tot aussi. c est un peu compliquer lorsque les cycles sont irregulier mon avis demande une ordonances pour etre sur a 100/100.
celine93
Portrait de cgelitti
bienvenue et pas bien venue.

Pages

Sujet vérouillé