aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonsoir je prend la pilule mais je me demande s'il est possible que je sois enceinte.

cela fait 3 jours que :

-j'ai plus faim du tout alors que normalement je suis une grosse mangeuse

-si je me force a manger un peu, je n'arrive pas a digerer, j'arrete pas de roter et desfois comme si j'avais envie de vomir

- mes seins sont durs et ils me font mal

- mon ventre est plus que gonflé

- je sens des trucs dans le bas du ventre : desfois comme quand j'ai mes regles, desfois comme quand j'ai envie daller a la selle, des fois comme quand j'ai envie de peter. Mais ce n'est pas le cas. Je ressent comme une lourdeur.

-j'ai eu des hemmorroides

-j'ai pris ma temperature au reveil ce matin 37,1 et hier matin 37

- le lendemain du jour de l'an j'ai vomi alors que la veille j'ai pas trop mangé ni trop bu

-je vais un peu plus souvent faire pipi$

-j'ai plus froid que d'habitude comme des frissons

Qu'en pensez vous? Cela peut etre le syndrome premenstruel? J'attend mes regles pour dans 10 jours

aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu prends la pilule, tu n'as pas de syndrome pré menstruel car tu n'as pas de cycle. tes règles arrivent quand tu arrêtes de prendre les comprimés de ta pilule, tout simplement.
Si tu as ce genre de troubles, c'est sans doute pour deux raisons possibles :
soit tu es enceinte (oubli de comprimés par exemple)
soit ta pilule te donne des symptomes correspondant à des troubles hormonaux car elle est mal dosée pour toi.
le plus simple est de faire un test si tes symptomes sont apparus depuis plus de 15/20 jours. et si le test est négatif, adresse-toi à ton gynéco pour qu'il te change éventuellement de pilule.
Sujet vérouillé