julie
Portrait de cgelitti
Bonjour je voudré savoir si il été possible ke je sois enceinte?

En effet vers mi novembre j'ai eu des rapport non protégés et je n'etais pas sous pillule mais aprés j'ai eu mes régles normalement et abondantes ( ce sans pillule) puis le mois suivant j'ai pris ma pillule sans jamais l'oublier. Et mes regles depuis ont tjs été abondantes.

Mais la j'ai le ventre qui gonfle un peu et je prend du poids.

Et il donc possible ke je sois enceinte, je suis tés stréssé de ce fait, répondez moi vite svp!!! Merci

julie
Portrait de cgelitti
bjr,
tu as l'air de t'y connaitre plutot bien, mme soleil ! tu es de la partie ?
cin
Portrait de cgelitti
un conseil vas à la pharmacie et achète un test sinon fais toi marquer un test sanguin par ton généraliste tu lui tel juste pas besoin de visite et tu ne paiera pas au labo juste carte vitale et mutuelle.
Je pense pas que tu sois enceinte, si ton test est négatif va voir le doc pour qu'il te change ta pillule il se peut qu'elle ne te convienne pas.

Quand à Madame soleil une personne qui vient sur ce site c'est pour poser des questions et avoir des réponses ou conseils et certement pas des réponses aussi stupides.
madame soleil
Portrait de cgelitti
les symptomes de la femme enceinte sont très variables, et ils se confondent avec ceux de la femme qui a un trouble dans sa production hormonale et même parfois à la femme qui prend une pilule dont le dosage hormonal ne lui convient pas.
alors, une seule chose à faire dans tous les cas , c'est attendre le retard de règles et FAIRE UN TEST !
et merci de ne pas m'insulter comme CIN plus haut mdr
tatiana
Portrait de cgelitti
bonsoir, cela fais plus d'1mois qu'avec mon mari on essaye de faire un bebe.Depuis, plus d'une semaine j'ai les seins qui on gonflés mal au ventre,je vais beaucoup au wc, envie de vomir saute d'humeur degout de la cigarette j'ai du areter degout d'alcol.. j'atend mes regles dans 2semaines.la pharmacienne ma conseiller de pas faire de test avant la date presumer de mes regles. Esqu'on peut me dire si mes symptomes sont celle de la femme enceinte?
monica
Portrait de cgelitti
t'inkite pas madame soleil y a toujours des personnes ki sont agressives     mais oui tas raizon les simptomes de la grosesse cé les memes ke kan on a une pilule ki convien pas, sa donne mal au ventre, seins gonflés, envi de vomir. et ossi kan le cicle é perturbé
sab
Portrait de cgelitti
bah cé vré ke la kestion revien o moin 3 foi par semene
cé toujour la meme kestion é on ne peu jamé répondre otre choz ke : fé 1 test
coman on pouré deviné si 1 fille é enc1te ou non ?!
madame soleil
Portrait de cgelitti
dans ton cas, tatiana, si tu attends tes règles dans deux semaines, tu n'es sans doute pas enceinte, car l'ovulation a lieu deux semaines avant les règles ....n'ayant pas encore ovulé, c'est plutot hormonal. ou tout simplement psychosomatique.
Sujet vérouillé