Luzee
Portrait de cgelitti
Je sais que c'est un théme réccurent ms chaque femme est différente et son probléme aussi. Je prends ma pillule assez réguliérement au pire je dois oublier 3 ou 4 jours de suite mais je commence et fini tjs "a l'heure". mais cela fait trois mois ke j'oublie plus réguliérement (les 3 ou 4 jours + 1 ou 2 jpours encore) et d'habitude (dc avant les trois mois) mes régles sont réglé comme du papier à music, j'arréte le lundi, elles arrivent le mercredi et finissent au pire dimanche. Ms ces 3 derniers mois elles ont eu 3 jours de retard minimum, st moins abondantes ms finissent qd meme à tps cad dimanche ou samedi ds la nuit: ce ki fait trés court. J'ai fait un test il y a 2 mois ms il étais négatif. Voyant ke le cas se répéte je me met à avoir des doutes douteux. ms voila je n'ai ke 22 ans et c'est bien la premiére fois que ça m'arrive et j'aurais voulu savoir si c'est un simple affolement voir autre chose surtt. Ah oui, mon copain et moi ayant fait le test hiv nous faisons l'amour sans protection autre que la pillule. Merci d'avance pour vos réponses! Biz
crokette
Portrait de cgelitti
sauf que faire descendre le taux de la progesterone produit par une éventuelle grossesse, c'est pas du nanan !
Artémis-ysis
Portrait de cgelitti
Fin de l'aventure: j'ai eu mes régles ajd. Ce n'est pas cette fois que bébé pointeras le bout de son nez... Mais est-ce vraiment trop jeune la 20aine pr etre maman mm si cela est devenu une vrai obscession chez moi? Pr tt dire j'ai déjà commencé à acheter des petites basket pr bébé (modéle fille et garçon pr le cas ou) et je suis limite en pleurs devant chaque baby gros. Pourtant le réponse je la connais et c'est bien ce ki me freine: trop jeune, pas fini les études et vu que je susi ds une filiére ou l'on est svt en labo ac des produits toxique, je sais trés bienqu'enceinte j'aurais des petit soucis pr suivre une scolarité normale. Enfin...
Encore uen fois merci à toutes!!! biz
Rachel
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas faire un test ?
annie 60
Portrait de cgelitti
bjs à toutes,

j'essai d'avoir mon 2ème enfant, j'ai arreté ma pillule 31 mars. j'ai eu mais règle le 07 mai au lieu du 02 mai (fausse joie).mais dernière règle remonte au 05 juin (jusqu'au 09 juin) avec un jour de retard. ce qui m''étonne est qu'elle n'ont pas été abondante j'aurai presque pu passé toutes ma période de règle uniquement en métant un protège slip. il est vrai que je me pose tout plein de question. bébé ou pas bébé. de plus j'ai eu des petites pertes le 11 juin (fis de sang marron).

je ne comprend pas comment je fonctionne.

help
val
Portrait de cgelitti
Tu n'es pas forcément enceint emais comme dit Luzee, si tu ne veux pas d'enfant, en tout cas tu fais tout pour.

La modification de tes cycles et notamment de tes règles est très certainement dû à un dérèglement induit par la mauvaise prise de ta pillule.

Rien de bien grave mais attention bébé peut pointé son petit nez à trop jouer avec le feu.
Luzee
Portrait de cgelitti
oui donc malheureusement...
Luzee
Portrait de cgelitti
attention les tests de grossesse vu que tu es sous pilule ne sont pas à faire n'importe quand
il faut le faire par rapport à la dernière relation à la risque

sache que les rapports AVANT l'oubli sont tout aussi risqués que les rapports APRES

c'est dur pour toi de prendre ta pilule?
tu ne penses pas à faire sonner ton portable par exemple pour t'en souvenir?
Luzee
Portrait de cgelitti
ça peut être des règles anniversaires
annie 60
Portrait de cgelitti
tu pensse qu'il y aurait des chances,ce serait bizard, c'est une idée.

merci

je vous tiendrai au courant dans les jour à venir
Artémis-ysis
Portrait de cgelitti
ce ki m'inkiéte plus c'est que je prend la pillule depuis plus de 4 ans (c'est ma 5e année) et je n'ai jamais eu de retard kom ça et aussi réccurent surtt. pourtant j'ai été pas mal irréguliére certaine fois... Ms bon j'ai l'impréssion ke seul un test me donnera une réponse clair et définitive. En tt cas je vs tient au courant et merci pour vos réponses! biz

Pages

Sujet vérouillé