sabrina
Portrait de cgelitti
salut je prend clomide et duphaston depuis 1 moi environ depuis (jours j ai tres mal au teon et j ai la nause je ne veux pas trop y penser afin de ne pas etre deçu maos je pose des question est ce a cause des hormones ou pas ?merci

Jess
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je rejoins Emy, j'ai pris clomid pendant 4 mois, j'ai pris du poid et j'en passe, aujourd'hui j'ai recommencé le traitement sans conviction car je n'y crois plus, je dois voir mon gyné , et j'arrêterai tout, je vais faire comme tu le dis, je prends le temps naturellement.
Très heureuse de faire ta connaissance sur ce forum.
Mélanie, tiens compte de ce que dis Emy, Bises
cacahuete
Portrait de cgelitti
pourquoi ne fais tu pas un test en pharmacie ou une prise de sang? ça t'éviterais de te prendre la tête à savoir si enceinte ou pas!
bon courage quand même
melanie
Portrait de cgelitti
Merci de ta reponse mais mes regles sont prévu dans 5 jours ..... C pour ca que je stres il y a 5 mois j y ai cru et ca c est revelé negatif donc j ai un peu peur
melanie
Portrait de cgelitti
j ai fai un test aujourd hiu il est positif je suis folle de joix bisou a toute
emy
Portrait de cgelitti
Moi j'ai pris clomid pendant 3mois et je n'ai était que malade un conseille arrete ça car tu seras déçu tout les mois ou avec de la chance tu seras enceinte,mais moi je prend le temps naturellement et on verras bien bis à toi et courage
melanie
Portrait de cgelitti
merci emy pourrais tu m en dire plus sur tes symptomes , sinon j attend 3 mois encore et on verra qui ne tente rin a rien!!!
sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour, écouté ça fait plu d1 moi ke jai areté la pillule. Mé dernière ragnagna on u un retar d'une semaine(cela avè l'air insignifian pr le gygy)je doi les avoir environ tt les 20 du moi, encore aujourd'hui je ne les ai pas. Je les ai eu environ le 1 ou 2 du mois passé j'aten donc le 4 ou 5 janvier (en cas de retard) pour fr un teste, en attendan je me pose des question car j'ai des perte blanch importantz et très blanch, non pas comme du jaune d'oeuf, vraimen blan, cela arive deu ou troi foi dan la journé...le gygy a dit que c'était d pert nrmal. A votre avis ai-je d cance d'être enceinte ou non?
Sujet vérouillé