emma
Portrait de cgelitti
Salut moi c'est Nanou je ne suis enceinte que de 4 semaines, aucun symptome si ce n'est que j'ai tout le temps faim !!! un vrai glouton si ça continu je vais devenir un grosse vache HELP !!!!
emma
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis dans le même cas mais attention, pour le moment ce n'est pas au bb que ça profite.... je me cale avec des boissons pas trop sucrées, laitages fruits mais il ne faut pas prendre l'habitudee de grignoter!!!! en fait là ton corps change hormonalement, il va aller puiser dans tes réserves, alors selon que tu en aies plus ou moins d'avance (!!!) à toi de voir. Ton corps donnera tout au profit du bb de toutes facon, il ne manquera de rien
grosses bises
alexandra
Portrait de cgelitti
félicitation nanou pour cette grossesse.
pour la nourriture,essaie de modérer tes envies de manger mais c'est pas évident.Moi, c'était l'inverse et c'était pas mieux! Allez,fais-toi plaisir...profites!
marie
Portrait de cgelitti
salut nanou!

moi aussi je suis eneinte de 3-4 semaines et j'ai un peu faim mais pour l'instant ça va c'est raisonnable, mais je te conseillerai déjà de manger quand t'as faim, ça c'est clair car si t'as faim c'est que ton corps en a besoin, maintenant, y a manger plein de chose qui font grossir, et manger des choses plus raisonnable, comme des fruits, des copotes, des yahourts, fait toi du lait pour gouter si t'aime ça, bon c'est sur tu peux manger des trucs qui te font vraiment envie, mais coupe un peu avec des trucs moins lourd, car tu vas trop grossir aprés,ça va etre dur à perdre.
voilà, c'est juste mon point de vue.
bise
Sujet vérouillé