ced
Portrait de cgelitti
Voilla , je fait cours angelique et moi nous nous somme connu sur le net, cette fille se fesait passer pour une autre car elle était complexée et mettait des photos d'une autre filles sur son msn. Un jour,je lui ai dit tu me plait trop, tu pourai meme ne pas etre celle des photos que je m'en fous, tu me plait trop, c'est la beauter interieur qui compte et pas la beauté extérieur. Voilla qu'elle ce decide a me dire toute la véritée qu'elle n'était pas celle des photos et qu'elle se touvai laide.Moi comme javai craquer sur sa facon d'ecrire, sa facon de voir les chose et sa gentillese, et bien je lui es dit ce n'est pas grave tu me plait qd meme et j'aimerai que l'on ce voit. Un jour on ce voit et voilla que je craque et elle aussi, nous nous mettons enssemble, et c'est l'amour fou, elle ne cessai de me repeter la chance qu'elle avait d'avoir un mec beau gentil et fesan tt pour elle, elle disait je suis folle de toi comment peut tu accepter une fille comme moi alors que tu px trouver bcp mieux comme tu vx.

en effet jaurai pu trouver bcp plus belle et mieux, car cette fille etai timide tres timide nosai pas decrocher ni parler au gsm, n'osai se montrer a persone elle etai tres complexée, mais je l'aimait je m'en foutai de comment elle étai.

Je lui repond car je t'aime mon ange, voilla qu'elle dit je t'aime tu es l'amour de ma vie, tu es l'homme de mes reve, je suis folle de toi, je ne veux jamais te perdre, sens toi je meurs.Ou la elle avait tres peur de me perdre et etait super jalouse fallai que je soit tj pres d'elle et que je ne parle a persone. Moi etant amoureux je ne fesai rien contre. Exemple quand une fille me regardai, ma copine me reprenait brutalement vers elle et moi pour lui montrer que je l'aime je l'embrassait doubelment devant la ou les filles qui me regardait. Je n'avai aucune gene d'etre avec cette fille on la critiquai et tt et on me disai change de meuf c un thon que j'en avai rien a foutre des avis des autres.

J'ai commencer par la rassurer car elle pleurai bcp qd elle entendai sa et n'arretai pas de me dire comment tu px rester avec moi, tu es fou, et j lui disai oui fou de toi.

J'ai fait bcp pour elle mais bcp deja je l'ai pris telle qu'elle était, je lui offrai des fleur, je prenait des conger pour elle, je me deplacai 100 km aller retoure pour elle je lui est offert bague ( 300 euro )chaine,cinéma,resto,gsm. elle n'en revenait vraiment pas qu'un mec face tt ca pour elle.

Tout au long de notre relation, elle m'envoyai des sms me sonnais assez svt, et me parlai on ne px mieux sur msn, la elle etai folle de moi un mec si beai si parfait si galant tendre c le reve de toute qui son jolie pour elle donc comme elle etai complexé elle se demandai mais pk il fai ca pour moi c'est pour coucher avec moi car fau le rappeler elle etai vierge qd je l'ai eu.

Moi j'ai dabord du faire mes preuve devant ses parent, ses couzine devant tt le monde pour prouver que non cetai po pour du sex mais car je l'aimait grave et que j'attendrai le temp qu'il faudra pour coucher avec.

Apres bien 4 mois ensemble elle etait tj folle de moi et me montrai vraiment mais vraiment qu'elle etai jalouse et possesive mais cella ne me derangeai pas je me privai de tt pour elle, sortie avec mes amais que jai niez meme ma meilleur amies meme encore pire je ne parlai a plus persone de msn ni en rue je ne voyai qu'elle meme si elle etai pas la pour le voir je fesai rien et ne sortai pas derriere son dos.

Durant le temp ou l'on etai enssemble voilla qu'elle commence a se trouver belle avec tt ses chi chi et ses operation qui pour moi ne servai a rien elle me plaisai comme elle était point final. Mais elle disai oui mais je vx le faire pour moi pour mieux se sentir dans ma peaux et prendre confiance en moi.

Et paff voilla qu'elle devient une superbe jolie fille une bombe bronzé pui a pris du point elle n'etai plus squeletique ni rien et je voyai un changement impresionan en elle. Malgre ca elle disai qd meme qu'elle etai moche a force de tj entendre les critique des autres, et je la rassurai je lui dit t folle tu devient une superbe jeune femme jai bcp de chance de t'avoir.

Jusqu'au jour ou la oui elle c'est rendu compte qu'elle devenai super jolie, elle commencai a faire des foto d'elle et les mettre sur un skyblog, puis des mec commencai a la rajouter sur msn et la complimentai ainssi que les gens de son village venaient enfin lui dire bonjour lui parler venai vers elle mdrr que des faut Q

Mais bon voilla maintenant 8 mois enssemble et elle me quitte car maintenant qu'elle plait a dautre et qu'elle est decoincer ben elle me quitte car je demandai trop et elle pleurai svt a cause moi car j lui disai tu devien super belle j'ai peur que tu me quitte, et qd elle a commencer a moin faire de sms ou de sonner ou quoi, je lui disai t'en a rien a foutre de moi tu ne m'aime plus, tu n'es plus folle de moi, tu vx un autre, tu es differente d'avant.

La craccccc dedans a force de tj lui dire ca ce qui la blessai ben elle ma quitter. pourtan jai tt fait pour cette fille, amour joie bonheur et tendresse et sen moi elle ne serai pas la ou elle en est et naurai tj po confiance en elle et tellement elle etai coincer elle n'aurai pas su avoir ni garder un mec car bcp ne pensse qu'au Q.

moi si je suis si different c'est car jai eu un passer douloureux un pere qui me battait et que ma mere s'en foutai et pui jai ete avec une fille en menage je croyaiq ue cetai l'amour fou que jetai debarasser de mes parent mais apres 6 moi elle ma jetter de chez elle pour un autre.

Voila maintenant j'ai apris qu'elle etai enceinte de moi et que cette enfant c'etai notre reve a nous deux,on ce disai qu'on en voulai un et quon se metrai en menage pour l'elever, on avai deja essayer mais elle ne tombai pas enceinte et je jour J ou enfin notre reve ce relaise elle me quitte alors que je voulai cette enfant plus que tt au monde et rien que avec elle sachant que je boss jai mon appart et ma voiture et elle ben elle vi avec pouri guatter avec sa mere elle ne vx plus rien savoir de moi, je sonne je fai tt et persone ne decroche au contraire ca mere repond a ca place et me dit c fini fou la paix a ma fille elle ne t'aime plus.

Que doit je faire j vous raconterai la suite par apres car c hyper long et encore je ne rentre pas dans les detail de son caractere du mien et tt le tra la la jaime pas ecrire pour rien jespere que vou m'aiderer car je dort plus je mannge plus je souffre et je fai tt pour la recupere et elle vx plus rien savoir et vx garder l'enfant pour elle alors que qd elle ma quitter elle disai encore nous deux c'est a vie, elle m'aimai et ferai des effort pour pas me perdre pffff

PUB
PUB