ced
Portrait de cgelitti
Voilla , je fait cours angelique et moi nous nous somme connu sur le net, cette fille se fesait passer pour une autre car elle était complexée et mettait des photos d'une autre filles sur son msn. Un jour,je lui ai dit tu me plait trop, tu pourai meme ne pas etre celle des photos que je m'en fous, tu me plait trop, c'est la beauter interieur qui compte et pas la beauté extérieur. Voilla qu'elle ce decide a me dire toute la véritée qu'elle n'était pas celle des photos et qu'elle se touvai laide.Moi comme javai craquer sur sa facon d'ecrire, sa facon de voir les chose et sa gentillese, et bien je lui es dit ce n'est pas grave tu me plait qd meme et j'aimerai que l'on ce voit. Un jour on ce voit et voilla que je craque et elle aussi, nous nous mettons enssemble, et c'est l'amour fou, elle ne cessai de me repeter la chance qu'elle avait d'avoir un mec beau gentil et fesan tt pour elle, elle disait je suis folle de toi comment peut tu accepter une fille comme moi alors que tu px trouver bcp mieux comme tu vx.

en effet jaurai pu trouver bcp plus belle et mieux, car cette fille etai timide tres timide nosai pas decrocher ni parler au gsm, n'osai se montrer a persone elle etai tres complexée, mais je l'aimait je m'en foutai de comment elle étai.

Je lui repond car je t'aime mon ange, voilla qu'elle dit je t'aime tu es l'amour de ma vie, tu es l'homme de mes reve, je suis folle de toi, je ne veux jamais te perdre, sens toi je meurs.Ou la elle avait tres peur de me perdre et etait super jalouse fallai que je soit tj pres d'elle et que je ne parle a persone. Moi etant amoureux je ne fesai rien contre. Exemple quand une fille me regardai, ma copine me reprenait brutalement vers elle et moi pour lui montrer que je l'aime je l'embrassait doubelment devant la ou les filles qui me regardait. Je n'avai aucune gene d'etre avec cette fille on la critiquai et tt et on me disai change de meuf c un thon que j'en avai rien a foutre des avis des autres.

J'ai commencer par la rassurer car elle pleurai bcp qd elle entendai sa et n'arretai pas de me dire comment tu px rester avec moi, tu es fou, et j lui disai oui fou de toi.

J'ai fait bcp pour elle mais bcp deja je l'ai pris telle qu'elle était, je lui offrai des fleur, je prenait des conger pour elle, je me deplacai 100 km aller retoure pour elle je lui est offert bague ( 300 euro )chaine,cinéma,resto,gsm. elle n'en revenait vraiment pas qu'un mec face tt ca pour elle.

Tout au long de notre relation, elle m'envoyai des sms me sonnais assez svt, et me parlai on ne px mieux sur msn, la elle etai folle de moi un mec si beai si parfait si galant tendre c le reve de toute qui son jolie pour elle donc comme elle etai complexé elle se demandai mais pk il fai ca pour moi c'est pour coucher avec moi car fau le rappeler elle etai vierge qd je l'ai eu.

Moi j'ai dabord du faire mes preuve devant ses parent, ses couzine devant tt le monde pour prouver que non cetai po pour du sex mais car je l'aimait grave et que j'attendrai le temp qu'il faudra pour coucher avec.

Apres bien 4 mois ensemble elle etait tj folle de moi et me montrai vraiment mais vraiment qu'elle etai jalouse et possesive mais cella ne me derangeai pas je me privai de tt pour elle, sortie avec mes amais que jai niez meme ma meilleur amies meme encore pire je ne parlai a plus persone de msn ni en rue je ne voyai qu'elle meme si elle etai pas la pour le voir je fesai rien et ne sortai pas derriere son dos.

Durant le temp ou l'on etai enssemble voilla qu'elle commence a se trouver belle avec tt ses chi chi et ses operation qui pour moi ne servai a rien elle me plaisai comme elle était point final. Mais elle disai oui mais je vx le faire pour moi pour mieux se sentir dans ma peaux et prendre confiance en moi.

Et paff voilla qu'elle devient une superbe jolie fille une bombe bronzé pui a pris du point elle n'etai plus squeletique ni rien et je voyai un changement impresionan en elle. Malgre ca elle disai qd meme qu'elle etai moche a force de tj entendre les critique des autres, et je la rassurai je lui dit t folle tu devient une superbe jeune femme jai bcp de chance de t'avoir.

Jusqu'au jour ou la oui elle c'est rendu compte qu'elle devenai super jolie, elle commencai a faire des foto d'elle et les mettre sur un skyblog, puis des mec commencai a la rajouter sur msn et la complimentai ainssi que les gens de son village venaient enfin lui dire bonjour lui parler venai vers elle mdrr que des faut Q

Mais bon voilla maintenant 8 mois enssemble et elle me quitte car maintenant qu'elle plait a dautre et qu'elle est decoincer ben elle me quitte car je demandai trop et elle pleurai svt a cause moi car j lui disai tu devien super belle j'ai peur que tu me quitte, et qd elle a commencer a moin faire de sms ou de sonner ou quoi, je lui disai t'en a rien a foutre de moi tu ne m'aime plus, tu n'es plus folle de moi, tu vx un autre, tu es differente d'avant.

La craccccc dedans a force de tj lui dire ca ce qui la blessai ben elle ma quitter. pourtan jai tt fait pour cette fille, amour joie bonheur et tendresse et sen moi elle ne serai pas la ou elle en est et naurai tj po confiance en elle et tellement elle etai coincer elle n'aurai pas su avoir ni garder un mec car bcp ne pensse qu'au Q.

moi si je suis si different c'est car jai eu un passer douloureux un pere qui me battait et que ma mere s'en foutai et pui jai ete avec une fille en menage je croyaiq ue cetai l'amour fou que jetai debarasser de mes parent mais apres 6 moi elle ma jetter de chez elle pour un autre.

Voila maintenant j'ai apris qu'elle etai enceinte de moi et que cette enfant c'etai notre reve a nous deux,on ce disai qu'on en voulai un et quon se metrai en menage pour l'elever, on avai deja essayer mais elle ne tombai pas enceinte et je jour J ou enfin notre reve ce relaise elle me quitte alors que je voulai cette enfant plus que tt au monde et rien que avec elle sachant que je boss jai mon appart et ma voiture et elle ben elle vi avec pouri guatter avec sa mere elle ne vx plus rien savoir de moi, je sonne je fai tt et persone ne decroche au contraire ca mere repond a ca place et me dit c fini fou la paix a ma fille elle ne t'aime plus.

Que doit je faire j vous raconterai la suite par apres car c hyper long et encore je ne rentre pas dans les detail de son caractere du mien et tt le tra la la jaime pas ecrire pour rien jespere que vou m'aiderer car je dort plus je mannge plus je souffre et je fai tt pour la recupere et elle vx plus rien savoir et vx garder l'enfant pour elle alors que qd elle ma quitter elle disai encore nous deux c'est a vie, elle m'aimai et ferai des effort pour pas me perdre pffff

ced
Portrait de cgelitti
merci, j'en rigole. Euh qui vous a dit que j'aimait et je n'aimait plus ?? je crois que si vous me lisez depuis le debut, ca ce voit que je l'ai tpujpurs aimer non ?? j'en parle assez, si je ne l'aimerai plus, vous croyez que je viendrai ici a tout vous racontez ma vie privé ?? non donc n'importe qui ne devrait pensser que je ne l'aimait plus, oui j'ai dit que je ne l'aimait plus mais pour faire le gros dure, mais mon coeur pas assez dure, c'est mon coeur qui vous parle, oui je l'ai aimer, oui je l'ai toujours aimer et oui je l'aime toujours et non je n'ai jamais cesser de l'aimer. J'ai juste foncer tete baisser car je penssait que je l'oublierai et souffrirai moins avec une autre, oui car je n'avait jamais fait ca moi il me faut du temp pour oublier et c'est la premiere fois, tellement j'en souffrai que je me suis mi avec une autre et sens l'aimer. Oui c'est mechant je le sais mais j'en avait besoin, sens ca je serais meme plus la a vous ecrire, car en voiture ou partou je fait plus attention a moi, je traverse sens regarder, je fonce avec ma caisse, j'essaye des trucs que jamais j'osai faire par peur de me retrouver entre 6 planches, et la j'ose les faire car je souffre beaucoup de cette rupteur et la mort ne me fait plus peur. Je l'aime et je crois que je ne connaitrait jamais plus se si grand amour avec une grand A
sissi
Portrait de cgelitti
il ne l'aura pas abandonné !!! d'ailleurs est elle vraiment enciente de lui ? si ça tombe elle couchait avec plusieurs .
ced
Portrait de cgelitti
je VOUS LE JURE SUR MA TETE QUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS AURELIE A ETE REMPLACEEE je suis dingue de cette fille comment l'oublier si vitte ce si grand amour, OUI jai menti jai fait croire que j'avait une autre mais croyer moi que c'est vraiment pas ca oui je fait le dure mais je la pleure tt les jours et pensse a elle non stop et parle souvent d'elle a mais cop, j lai saoul meme qu'ils me dise laisse tomber change de cop, et je dit fous ete fous je saurai pas je m'imagine tj plus tard avec et je reve d'elle assez souvent, et toujours le meme reve, le meme que quand j'etait avec elle. Notre histoire ne peux s'aretter la et jespere ne pas lui avoir fait mal en disant que j'avait une nouvelle copine.
Pourquoi j'ai fai celle car elle éteint enceinte de moi alors elle ma dit trouve toi une autre copine moi je sui avec un autre mec, la jy croyais pas alors j'ai fait pareil j'ai fait tout des petit truc pour qu'elle croive que je sui heureux que j'ai une autre copine
Or ce n'est pas vrai moi je ne serai plus jamais heureux sens elle mais je croix qu'elle ne reviendra jamais mais j'attend je garde espoir ti amo amor mio per la vita et oui deso d'avoir menti mais autant que je dise la vériter car je passe pour un salaud de l'avoir remplacé alors que je le fait croire et pour cella j'ai une copine qui jouait le jeux sur mon skyblog
sinon si je serai avec une autre j'aurai mis sa photo et tout et mon pseudo ne serai pas triste mais joyeuix sur msn et y aurai pas l'image d'un mec qui dit tu me manque je t'aime alors c'est bon la j'ai tout avouer alors si ca c'est pas aimer
soizic
Portrait de cgelitti
non pas du tout on ne se monte pas le coup et d'ailleur ce n'est pas mon genre ,je ne fait que lui dire ce que je pense c'est tout pas de ma faute si vous ne le croyez pas de plus je n'est pas pour habitude de me defiler
amazone si tu me connaissssait tu verrais que je ne suis pas une femme a dire du mal des autre pour la bonne raison que je n'ai pas le temps pour cela ,je conseil desole mais si je t'ai blesse c'est que la tu ya ete un peux fort mais bon pas grave je n'ai pas ete douce non plus s'en rancune
aplus
véro
Portrait de cgelitti
.tout semble surtout dire qu'elle a renconté quelqu'un et que tu es remplacé....C'est tout ced, et voilà..Arrête de vouloir faire marche arrière...tu te fais du mal pour rien
ced
Portrait de cgelitti
arfffff plus rien a cacher a cause du com donc voilla

djced1@hotmail.com

merci pour votre soutien ca me fai du bien d'en parler sinon ca tourne et j me boufe de l'intéreiur mon estomat en prend un coup j vou jure
voici
Portrait de cgelitti
ne sois pas indiscrète au point d'aller le relancer par msn, aline. c'est sa vie, son intimité .......
amie des forums
Portrait de cgelitti
c'est toujour le même probleme : dès qu'un sujet chaufe un peu trop la moderation enleve ce qui la gene et ensuite le forum est tout deforme. on ni comprend plus rien. il vodrait mieu mettre un cadenas que faire une censure parcielle a mon avis.
nimporte koi
Portrait de cgelitti
je suis remis actuellement avec une fille que je niai depuis que j'etait avec mon ex pour ne pas qu'elle soit jalouse donc voilla qu'elle face ce qu'elle veux de son cul ce n'est plus mon probleme elle est pire que toute les autres
soizic
Portrait de cgelitti
ced je ne t'ai pas vire je t'ai evoie plusieurs email c'est mon ordi qui deconne plein tube la mon fils la répare et tu es de nouveau sur msn alors atoi de voir
donc si je lit bien apres des raconta maintenant les videos son truque et bien vous ne manque pas d'imagination et si lire cedric et aline ou moi vous derange pourquoi venir moi quand un forum ou autre ne me plait pas je laisse je e viens pas juge les autre et ne donne pas de conseil et ne critique encore moin je le passe tout bonnement
aline igore les sa vaux mieux tu sais car sa ne vos pas le coup j'espere que ced va me reprendre sur msn et apres on verra moi je crois a ce qu'il dit a ce que j'ai vu et a l'amour qu'il a pour cette fille tout comme toi
kiss et aplus

Pages

Sujet vérouillé