linette
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai appris il y a 4 jours que j'etais enceinte, cela faisait 4ans que j'essayer. Je suis sous methadone et j'ai tres peur pour mon bb, persone n'est au courant apart le papa. j'ai rdv chez le gygy le 11/05, je panique a l'idée dela mettre au courant. je souhaiterais discuter ou avoir des conseilles de maman ou futur maman dans mon cas (qui ont pris de la metha)

j'attend votre aide, merci

leslie
Portrait de cgelitti
salu sev. je sui daccor avec ludi parle en a ton toubib et di toi bien ke te toute façon tu fera 1 prise de sang et kil le vera bien alor vo mieu ke tu en parle la premiere et ossi parle de ta grossesse o medecin ki sui ton traitemen metha comme ca tu ora 2 avis medico et 2 foi + de bon conseille j sai pa commen ca se passe exactemen mé j sai ke sé pa bon detre en manke enceinte par contre lalcool est super dangereu pour le bébé et j pense kil te fo etre super raisonable avec la métha mé j sui sure ke ça se passera super bien. bon bébé a toi é profiten parce ke ça pousse vite ma puce a 3an et cé déja une tite petasse d'amour. et félicitation
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour sev..;tout d abord je te felicite de ta grossesse..tu dois etre ravie de ce cadeau si attendu...malheureusement je ne peu pas te conseiller par rapport a ce que tu prends..mais parle en absolumement a ton gyné...de toute facon dans la logique des choses il te le demandera genre vous fumez?dorgue?traitement...etc..donc surtout ne lui cache pas c est tres important pour la vie de ton bebe...moi j ai eu un bebe aussi il y a peu de temps...tiens nous au courant
astrid
Portrait de cgelitti
si tu ne dis rien au medecin il n'en sauront rien,sauf si il savent ton passe de tox et encore.le mieux est qd meme d'en parler pour le bien etre de ton bebe et sevrage a la naisance!le mieux sera de diminue au max pour qu'a la naissance il souffre le moins possible de manque, sinon rassure toi il ne risque pas de trouble psychique ou de malformation a cause de ca(ca viendrait d'autre facteurs).soit calme et confiante et tout ira pour le mieux!profite bien de ces moment qui vont devenir magique et qui paraisse si court par la suite.bbise pt etre a bientot
linette
Portrait de cgelitti
moi aussi je sui sou metha et je sui enceinte   je prend 40mg par jour jai lu qe la methadone etai le seule traitement de sutitution con pouvai prendre pendant la grossesse . cé mieu de rien prendre mai bon conbien de mg pren tu par jour   jespere con aura locasion de parler cé rare de trouve qel q'un dan le meme cas qi ose en parlé on se pose tellement de qestion en etant enciente et pourtan ce mon deuxieme jetai cline pou le premier   bon courage linette
space
Portrait de cgelitti
sev,de toute facon ala 1ere prise de sang ils vont reperer ton derive de morphine,je pense kil apprecieron leffort de desintox,et fo leur donner le max de renseignement pour le confort du bebe.pour ce ki est du sevrage tinkiete ma fille est ne il y a 1 mois et demi,mon amie a un traitement anti-deppresseur treees lourd mais la petite est sevree il reste juste kelke tremblement kan elle se reveille mais ki disparaitrons, profite bien de ta grossesse ca dure pa longtemps!!!
Sujet vérouillé