décadence
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis enceinte j'ai deja toucher quelque weekend a la CC mais j'ai areter depuis par contre mon mari lui en a toujours pris est ce que sa pourrait avoir des conseqence sur mon bebe? svp REPONDEZ VITE! car si oui je ne veu pa quil naise avec plein de problemes!
lucie
Portrait de cgelitti
vanessa ce n est pas ce genre de remarques qu attend alyssia
en tout cas je te rassure si toi tu n as rien pris pendant ta grossesse il n y apas de raisons que le bb ai des sequelles (par contre si tu as pris quelque chose etant enceinte parles en a ton gyneco)
donc si c est monsieur qui prend de la cc rassure toi pas de pb pour lebbe la ou c est dangereux c est si la mere en prend
décadence
Portrait de cgelitti
je suis de l'avis d'Aurélie, il faut un peu se responsabiliser dans la vie .; une fillette de 3 ans, une IVg, et "un peu" de CC .. on rêve ?

et ce pauvre bébé qui tombe chez les déjantés .. ! quelle honte .. on devrait vous stériliser tous les deux !
Max
Portrait de cgelitti
Salut Alyssia,

De toute façon ce qui est fait est fait, donc si par malheur ton bébé devait avoir un problème il faudra faire face, et je pense aussi qu'il ne faut pas flipper.
Par contre il VOUS reste un chemin très long et difficile si tu veut que VOTRE enfant soit sain et équilibré, mini 15 ans d'attention, et ensuite seulement VOUS récolterEZ les fruits de ta prise de conscience. Et si cela peut te réconforter ça en vaut vraiment la chandelle. A+
tuko
Portrait de cgelitti
Alyssia, t'inkiete ca va aller pas de souci.parle en a un medecin si tu veux, tu verras qu'il te rassura.Par contre, pour Max la crainte est beaucoup plus grande, consulte mec et rapidement.
AURELIE
Portrait de cgelitti
MOI JDIS PAS BRAVO A CETTE VANESSA CAR JE CAUTIONNE pas CE GENRE DE PERSONNE QUI JUGE LES AUTRES EN PERMANENCE
ET TKT MISS ALYSSIA NE TARRETTE ¨PS A CE GENRE DE REMARQUE C'EST STUPIDE !!!!
alyssia
Portrait de cgelitti
vanessa je suis enceinte de 1 mois et je nai pas oublié ma pillule pour autant alors t jugement je m'en passe. Je me suis faite avorter y a 1 ans car j'ai deja une petite fille de 3 ans et la vie n'etais pas facil, mais cet fois je souhaite le garder ce qui me fesait peur cest que mon compagnon avec qui je suis depuis un an et demi en a toujours pris dans sa vie et moi de temps en temps quand on sortait ou passer une soirée tout les deux, mais j'en ai plus pris depuis 2 mois environs donc je suis certaine que pendant la grossesse je n'en ai pas consommer.C'est juste que le fet que le pere en prend de temps en temps j'avais peur que sa cose des problemes, mais si lucie :) me dit que non sa me rassure énormément! Merci en tout cas pour ceux qui conseil et reconforte un tit peu biz
Vanessa
Portrait de cgelitti
Il aurait peut-être fallu y réfléchir avant de tomber enceinte ?
Sujet vérouillé