ma
Portrait de cgelitti
Je me trouve enceinte malgré mon mode de contraception.

Y a-t'il dangé pour ma grossesse et pour le bébé!

crokette
Portrait de cgelitti
Il faut faire un test de grossesse, ma; sinon il n'y a aucun moyen de savoir à coup sûr, les symptomes sont tellement variables et ressemblent tellement souvent à des troubles hormonaux !
ma
Portrait de cgelitti
Bon je attendre une bonne semain et si les symptomes persistes je demanderais une prise de sang pour etre sur à 100% et je tiens au courant si ça te dis bien sure donc je te dis à dans 10 jours à peu pres
Merci pour tout.
Crokette
Portrait de cgelitti
Si tu prends la pilule, ma, sans oubli, tu n'as pas de raisons d'être enceinte. Les malaises comme maux de tête, de ventre, nausées etc sont courants, pas besoin d'être enceinte pour les ressentir. En plus, les premiers jours de grossesse passent souvent inaperçus, c'est au bout de deux trois semaines qu'on commence souvent à être patraque. Si tu n'as commis aucun oubli de pilule, ne t'inquiète pas.

ma
Portrait de cgelitti
Hello
Bon pas de retard du tout plutot de l'avance voila A+
Crokette
Portrait de cgelitti
Pendant la période de pause, pas de risque, tu le sais, c'est prévu pour. En revanche, si tu fais des "trous" pendant la plaquette, tu risques toujours de déclencher une ovulation et de te retrouver enceinte... Il existe la pilule du lendemain en cas de rapport à risque.
ma
Portrait de cgelitti
Ok mais le test est valable que lorsque les regles doivent arriver.
Donc je sais pas quoi faire, est ce qu'il y a des risques de continuer la pilule meme enceinte (c pas sure mais par precaution)qu'est ce que je dois faire merci de me repondre.
Crokette
Portrait de cgelitti
Ces oublis, ces malaises, c'est peut-être tout simplement que tu en as marre de la pilule, que tu as envie de l'arrêter.
ma
Portrait de cgelitti
Je sais pas
Avec mon ami on a decidé de faire un bébé donc j'arrête la pilule a la fin de ma plaquette j'espere etre enceinte rapidement.
Pour les symptomes je vais attendre de voir si j'ai du retard je te tiens au courant
A+
ma
Portrait de cgelitti
Pour Crokette
Bon j'approche de la fin de ma plaquette et plus aucuns symptomes donc je pose la question si je me suis pas fabriqué les symptomes pour me faire plaisir.
Je te tiens au courant
A+
ma
Portrait de cgelitti
Hello les filles
Je viens de lire vos messages et il se trouve que moi je prend toujours ma pilule mais j'ai des symptomes de femme enceinte (nausées, mal bas ventre maux de tete)
Pouvez vous me dire comment vous vous en etes apperçu ?
Merci de vos reponses.

Pages

Sujet vérouillé