Ella
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis qqs temps j'ai qqs symptômes bizarres qui me laissent à penser que je suis enceinte...Pourtant je prends la pilule et ne l'oublie jamais...

Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci !

zoe
Portrait de cgelitti
faire un test oui mais maintenant c'est trop tôt. Attends la fin du mois pour le faire.
Kristou
Portrait de cgelitti
Moi aussi je suis tombée enceinte sous pilule...une microdosée également..dès mon 1er jour de retard pour mes regles je me suis inquiétée
et resultats je suis enceinte de 7 semaines..
tu as du retard pour tes regles ?
Ella
Portrait de cgelitti
Je vais attendre la date présumée des regles pour en faire un
Ella
Portrait de cgelitti
Désolée, je remonte le topic...

J'ai des symptomes bizarres en ce moment, je suis de mauvaise humeur, j'ai mal aux ovaires, je n'ai aucun apétit (je dois donc me forcer à manger).
J'ai oublié 2 fois ma pilule microdosée en début de plaquette ce mois-ci. Mes règles doivent arriver le 21.

Je me sens vraiment bizarre, vous en pensez quoi ?
Rachel
Portrait de cgelitti
Demain matin, Celiane. Comme d'hab.
Simone
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas mon objectif. Je me calme.
lilo
Portrait de cgelitti
c'était le 20 mai...Je vais faire un test lundi et puis je serai fixée !
Merci de vos réponses...
Kristou
Portrait de cgelitti
Lilo,

Pour en revenir à ton probleme...Fais un test effectivement.Comme ça tu seras fixée
Bon courage à toi
lilo
Portrait de cgelitti
en fait je prends une mini dosée mélodia...Et en général je la prends tous les jours à la même heure, mais je ne peux pas jurer qu'une ou deux fois je l'ai prise le soir au lieu du midi...
Béa
Portrait de cgelitti
Avec un oubli d'une demi-journée, il y a un risque. Quelle est la date de tes dernières règles.
Fais un test de grossesse, tu sauras ce qu'il en est. Et si c'est négatif, va voir ton gynécologue. Peut-être que ta pilule ne te convient plus.
Bon courage

Pages

Sujet vérouillé