karyn
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte d'un mois et je n'ai aucun symptomes.Est ce normal.

je me dis que les symptomes signifie que la grossesse se passe bien mais moi j'en ai aucun.

est ce normal

karyn
Portrait de cgelitti
je crois que je suis ds ce cas! mais dis moi ROSA
TU N'avais pas un peu mal au bas du ventre et les seins qui te demangeait?
nina
Portrait de cgelitti
merci véro
on entend tous et n'importe quoi
mais bon c sur tans mieux pour moi si je n'ai pas de symptômes mais c vrai qu'en avoir me rassurerer un peu c viendra peut etre
Rosa
Portrait de cgelitti
Absolument rien. J'avais des difficultés à croire que j'étais enceinte. Seulement mal dans le bas du dos vers la fin de la grossesse. Par contre, à ma deuxième grossesse, nausées, insomnies et maux de ventre dès le début et jusqu'à la fin. Voilà pourquoi je dis de profiter de cette grossesse si agréable!
karyn
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir repondu! moi je sens qu'il ya quelque chose en plus mes regles ont 3 jrs au lieu de 5
Rosa
Portrait de cgelitti
À ma première grossesse, je n'ai eu aucun, mais absolument aucun symptôme. J'ai même eu mes règles pendant les trois premiers mois. Tant mieux si tu n'as de symptôme, ta prochaine grossesse sera peut-être très différente et tu regrettera le temps de cette superbe grossesse :)
véro
Portrait de cgelitti
..N'importe quoi sur les hypothèses et les "j'ai entendu du dire" qu'une grossesse se passerait mal sans symptômes..Chaque grossière est singulière..Il est des femmes qui se rendent compte de leur grossesse bien après le quatième mois!!!! Franchement mina ne te laisse pas impressionner par les "on dit que"...C'est l'état d'ême qui importe , de plus un mois c'est rien..Si t'as pas de symptômes tant mieux pour toi...Tu ne tarderas pas à ressentir ta grossesse d'une manière ou d'une autre
;;;;;;;;;;;;
Portrait de cgelitti
j'ai entendu dire que si il ny avait pa de symptome c que la grossesse se passer mal
véro
Portrait de cgelitti
j'ai fait un drole de lapsus je ne voulais pas dire "grossière" mais "grossesse"
manon
Portrait de cgelitti
salut nina
moi pour mes trois grossesses j'ai toujours eu des symptomes, des nausées des vertiges...
et tous c'est bien passer.
Mais bon toi tu n'a aucun symptomes tans mieux je pense pas que sa soit mauvais signe
Marie
Portrait de cgelitti
Salut nina,

Oui c'est normal, certaines femmes n'ont pas de symptômes et pourtant tout se passe bien ^^

Alors t'inquiètes pas et profite.

A +
Sujet vérouillé